Pourquoi Morgan Freeman porte toujours des boucles d’oreilles en or

Pourquoi Morgan Freeman porte toujours des boucles d'oreilles en or

L’ac­teur acclamé Mor­gan Free­man est ren­du célèbre pour ses per­for­mances incroy­ables dans des block­busters sur cinq décen­nies. Mais un aspect de son apparence est resté con­stante tout au long de sa car­rière légendaire — ses boucles d’or­eilles en or signature.

Cet acces­soire curieux a per­plexe les fans pen­dant des années, avec beau­coup spécu­lant sur les moti­va­tions de Free­man à rester avec ce look mal­gré sa richesse et sa célébrité immense. Main­tenant, dans une con­fes­sion choquante sur les réseaux soci­aux, la vedette du grand écran âgée de 85 ans a révélé la rai­son som­bre der­rière ce choix de mode durable.

Dans un mes­sage Insta­gram de vingt mots révéla­teur, Free­man a lâché une bombe expli­ca­tion: “Ces boucles d’or­eilles pour­raient pay­er pour mon enter­re­ment si je meurs seul dans un endroit étranger, comme les marins d’autre­fois por­taient.” Faisant allu­sion à la peu con­nue super­sti­tion mar­itime, Free­man a divul­gué que l’orne­ment abor­d­able pour­rait financer ses funérailles sur un ter­ri­toire inconnu.

L’épiphanie de Free­man sur ses boucles d’or­eilles venait de son aspi­ra­tion à imiter les stars du grand écran de sa jeunesse. Mais il a fal­lu des décen­nies de lutte avant que son rôle mon­u­men­tal de rup­ture en 1986 dans “Dan­gereuse­ment leur” ne le lance dans l’élite d’Hol­ly­wood. Même après des récom­pens­es comme un Oscar et des salaires de plus de 250 mil­lions de dol­lars, les boucles d’or­eilles dorées de Free­man n’ont jamais été remplacées.

Ajoutant du mys­tère à la bijouterie énig­ma­tique de l’icône, il a égale­ment com­mencé à porter un gant de com­pres­sion sur tout le bras pour gér­er la douleur d’une blessure d’ac­ci­dent de voiture en 2008. Les fans ont été choqués de voir Free­man arbor­er l’ac­ces­soire peu con­ven­tion­nel aux Oscars cette année, lut­tant con­tre ses maux même sur la plus grande scène de Tinseltown.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*