Sharon Stone, 66 ans, n’hésite pas à se dévoiler dans son plus simple appareil

Sharon Stone, 66 ans, n'hésite pas à se dévoiler dans son plus simple appareil
Please fol­low and like us:
Pin Share

Sharon Stone, une artiste accomplie et sans complexe


Sharon Stone, 66 ans, a fait sen­sa­tion sur les réseaux soci­aux en partageant une pho­to d’elle en train de pein­dre, vêtue seule­ment d’un bas de bikini.

L’ac­trice oscarisée s’as­sume pleine­ment et n’hésite pas à dévoil­er son corps sculp­té, mal­gré son âge avancé.

Stone, qui est égale­ment une artiste accom­plie, a déjà exposé ses œuvres dans des galeries. Elle a expliqué dans une inter­view qu’elle passe par­fois directe­ment du bord de la piscine à son ate­lier de peinture.

Des années difficiles après un accident vasculaire cérébral


Mal­gré sa car­rière couron­née de suc­cès, Sharon Stone a tra­ver­sé une péri­ode som­bre après avoir subi un grave acci­dent vas­cu­laire cérébral en 2001. 

Elle a con­fié avoir per­du 18 mil­lions de dol­lars en rai­son des séquelles de cet événe­ment, les gens autour d’elle ayant prof­ité de sa fragilité pour gér­er ses finances.

L’ac­trice a dû lut­ter pen­dant des années pour récupér­er ses capac­ités de base, comme la lec­ture, qu’elle avait per­due pen­dant plusieurs années.

Elle a même frôlé la mort et a eu une expéri­ence de mort immi­nente qui l’a marquée.

Une artiste engagée et sans concession


Con­nue pour son franc-par­ler, Sharon Stone n’a pas hésité à pren­dre posi­tion sur des sujets con­tro­ver­sés, comme le ban­nisse­ment d’Hol­ly­wood de Kevin Spacey, qu’elle juge en par­tie motivé par l’homophobie.

Mal­gré les défis qu’elle a dû sur­mon­ter, Sharon Stone con­tin­ue de s’ex­primer avec force et de se mon­tr­er sans com­plexe sur les réseaux sociaux. 

Elle incar­ne une femme épanouie et sûre d’elle, qui assume pleine­ment son statut d’artiste et de per­son­nal­ité publique engagée.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Sharon Stone, 66 ans, recréé la scène culte de Basic Instinct dans un shoot sexy en lingerie - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*