Sofia Vergara nue pour lancer “¡DIOS MÍO! COFFEE” sa marque de café

Sofia Vergara nue pour lancer "¡DIOS MÍO! COFFEE" sa marque de café
Please fol­low and like us:
Pin Share

Sofia Ver­gara s’est pho­tographiée nue, avec des grains de café sur sa poitrine, pour annon­cer le lance­ment de sa pro­pre mar­que de café colom­bi­en, “¡DIOS MÍO! COFFEE”(Café, Mon Dieu!) . La mar­que vise à célébr­er et à ren­dre hom­mage aux femmes latines et aux pro­duc­tri­ces de café dans la Colom­bie natale de Vergara.

La star de “Mod­ern Fam­i­ly” est “hon­orée” de met­tre en lumière la force et l’héritage des femmes du secteur du café en Colombie.

La mar­que s’est asso­ciée à la Fed­eración Nacional de Cafeteros (FNC), l’in­sti­tu­tion caféière la plus impor­tante du pays, pour pro­duire des grains de café colom­bi­ens authen­tiques de la plus haute qualité.

“¡DÍOS MIO! COFFEE est né de mon amour pour le café colom­bi­en et de mes exi­gences élevées en matière de qual­ité”, a déclaré Ver­gara, co-fon­da­trice de la mar­que. “Nous avons passé ces dernières années à créer ces mélanges avec une équipe incroy­able de pro­duc­tri­ces de café.”

La mar­que se lance avec trois mélanges pre­mi­um — Sweet­ness (tor­ré­fac­tion légère), Bal­ance (tor­ré­fac­tion moyenne) et Strength (tor­ré­fac­tion fon­cée) — qui seront disponibles sur Walmart.com et dans les points de vente DIOS. 

Chaque mélange rend hom­mage aux qual­ités et aux car­ac­téris­tiques des femmes colom­bi­ennes, de la chaleur d’une étreinte de grand-mère à la résilience et à l’én­ergie des pro­duc­tri­ces de café.

“¡DIOS MIO! COFFEE by Sofía Ver­gara est bien plus qu’un sim­ple café, c’est un hom­mage des femmes latines au monde. 

Offrant ‘Le Meilleur de la Colom­bie dans Chaque Gorgée’, la mar­que utilise les grains de café colom­bi­ens de la plus haute qual­ité et se décline en trois mélanges pre­mi­um, Léger, Moyen et Fon­cé”, a partagé l’entreprise.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*