Sylvester Stallone accusé de se moquer des figurants sur le tournage de “Tulsa King”

Sylvester Stallone accusé de se moquer des figurants sur le tournage de Tulsa King
Please fol­low and like us:
Pin Share

Sylvester­Stal­lone #Tul­saK­ing #Tox­i­c­ité #Envi­ron­nement­De­Tra­vail

La star hol­ly­woo­d­i­enne Sylvester Stal­lone a été accusé de créer un envi­ron­nement de tra­vail tox­ique sur le plateau de la série Para­mount+ “Tul­sa King”. Les accu­sa­tions sug­gèrent que Stal­lone, ain­si qu’un réal­isa­teur non iden­ti­fié, ont fait des com­men­taires désoblig­eants sur l’ap­parence des acteurs de sec­ond plan.

Rose Locke, direc­trice de cast­ing de la série, aurait démis­sion­né à la suite de ces inci­dents, qui com­pre­naient notam­ment des pro­pos de Stal­lone qual­i­fi­ant les fig­u­rants de “gros”, “moches” et de “bar­il de lard”. 

Dans un cas, Stal­lone aurait qual­i­fié un acteur de “gros type avec une canne”, ce qui a pro­fondé­ment blessé l’in­di­vidu. Stal­lone est égale­ment accusé d’avoir demandé qu’on lui amène des “jolies jeunes filles” sur le plateau.

Ces accu­sa­tions ont sus­cité l’indig­na­tion de pro­fes­sion­nels de l’in­dus­trie et de fans, de nom­breux per­son­nes exp­ri­mant leur décep­tion face au com­porte­ment pré­sumé de Stal­lone. Par con­séquent, cette con­tro­verse jette une ombre sur la pro­duc­tion de “Tul­sa King” et pour­rait avoir un impact sur l’avenir de la série.

Bien que ni Stal­lone ni l’équipe de pro­duc­tion de la série n’aient publique­ment com­men­té les allé­ga­tions, cette sit­u­a­tion met en lumière l’im­por­tance de main­tenir un envi­ron­nement de tra­vail respectueux et inclusif pour tous les mem­bres de la dis­tri­b­u­tion et de l’équipe technique.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*