The Batman est classé PG-13, ce qui reconnaît le film comme contenu “contenu fort, violent et dérangeant”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Plus que quelques mois avant la pre­mière tant atten­due de The Bat­man, et la note offi­cielle vient d’ar­riv­er pour le film. Comme prévu, The Bat­man a offi­cielle­ment été classé PG-13. Selon FilmRatings.com, la cote PG-13 con­cerne « un con­tenu vio­lent et dérangeant, un con­tenu de drogue, un lan­gage grossier et du matériel suggestif ».

Parce que Warn­er Bros. voudrait qu’un film à gros bud­get comme celui-ci soit vu par un pub­lic aus­si large que pos­si­ble, il a tou­jours sem­blé très prob­a­ble que Le Bat­man serait classé PG-13. Il y a eu quelques pre­mières rumeurs d’une note R et cer­tains fans ont peut-être sup­posé que le suc­cès de Jok­er aurait pu con­duire à ce que The Bat­man obti­enne une note sim­i­laire. Bien que le film ne soit pas aus­si vio­lent qu’il ne jus­ti­fie une cote R, il sem­ble néan­moins repouss­er les lim­ites de cette cote PG-13 avec la façon dont “Vengeance” frappe des hommes de main impuis­sants dans la bande-annonce, sans par­ler du fait que le film suit un tueur en série sadique.”

Réal­isé par Matt Reeves, The Bat­man met en vedette Robert Pat­tin­son dans le rôle de la dernière ver­sion sur grand écran de Bruce Wayne. Le film n’a aucun lien avec les films DCEU et se déroule dans son pro­pre univers autonome sans Jus­tice League ni per­son­ne d’autre pour appel­er à l’aide lorsqu’un tueur en série psy­cho­tique con­nu sous le nom de Rid­dler (Paul Dano) com­mence à ter­roris­er Gotham City.

 Le film met égale­ment en vedette Zoe Krav­its dans le rôle de Seli­na Kyle alias Cat­woman, Col­in Far­rell dans celui d’Oswald Cob­ble­pot alias Pen­guin, John Tur­tur­ro dans celui de Carmine Fal­cone, Andy Serkis dans celui d’Al­fred Pen­ny­worth et Jef­frey Wright dans celui de Jim Gordon.

Une grande par­tie du mar­ket­ing récent de The Bat­man s’est con­cen­trée sur la rela­tion entre Bruce Wayne et Seli­na Kyle. Bien que Bruce et Seli­na aient leurs dif­férences, ils devront peut-être se réu­nir pour met­tre un terme à la folie du Rid­dler dans le nou­veau film. Kravitz a égale­ment fait référence à The Bat­man comme une his­toire d’o­rig­ine pour sa Cat­woman, taquinant que davan­tage pour­rait égale­ment être exploré avec elle dans la suite inévitable.

“C’est une his­toire d’o­rig­ine pour Seli­na”, a déclaré l’ac­trice à Empire. “Donc, c’est le début pour elle de décou­vrir qui elle est, au-delà de quelqu’un qui essaie de sur­vivre. Je pense qu’il y a beau­coup d’e­space pour grandir et je pense que nous la regar­dons devenir ce que j’en suis sûr sera la femme fatale.

À pro­pos de la façon dont elle s’est pré­parée à son rôle de cam­bri­oleur de chats avec un faible pour les chats, Kravitz a ajouté: “Nous avons regardé les chats et les lions et com­ment ils se bat­tent, et avons par­lé de ce qui est réelle­ment pos­si­ble quand vous êtes de ma taille, et Bat­man est telle­ment plus fort que moi. Quelle est ma com­pé­tence ? C’est rapi­de et dif­fi­cile. Nous avons donc fait un tra­vail au sol vrai­ment intéres­sant qui incor­po­rait dif­férents types d’arts mar­ti­aux et de capoeira et une sorte de mou­ve­ment félin, sem­blable à une danse.
 ”

Le Bat­man sor­ti­ra dans les salles de ciné­ma le 4 mars 2022. Exacte­ment 45 jours après sa pre­mière en salles, le film com­mencera à être dif­fusé sur HBO Max.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*