Un Jeune Acteur Répond à la Controverse Explosive Autour d’un Film Inapproprié de Disney

Un Jeune Acteur Répond à la Controverse Explosive Autour d'un Film Inapproprié de Disney
Please fol­low and like us:
Pin Share

Dis­ney fait face à une vague de cri­tiques pour avoir dépeint une rela­tion amoureuse entre un garçon de 11 ans et une femme adulte dans le film Blank Check. Les spec­ta­teurs en stream­ing expri­ment leur choc devant une scène mon­trant l’ac­trice de 31 ans embrass­er la jeune star.

Bri­an Bon­sall, qui jouait le rôle prin­ci­pal du garçon, réag­it à la con­tro­verse. Bien qu’il soit sat­is­fait de son expéri­ence ciné­matographique, il ne men­tionne rien de la scène dérangeante. La colère gronde sur les réseaux soci­aux con­tre la représen­ta­tion nor­mal­isée de la pédophilie.

Des débats émer­gent sur la cen­sure, cer­tains affir­mant qu’il ne faut pas juger le passé selon les normes mod­ernes. D’autres sou­ti­en­nent que cer­tains con­tenus ne devraient pas être tolérés quelle que soit l’époque. Dis­ney a retiré d’autres films pour stéréo­types racistes, et fait face à des deman­des sim­i­laires de sup­pres­sion de Blank Check.

Alors que le stream­ing ravive les vieux films, il rénove égale­ment des normes sociales dépassées. Les titres qui glo­ri­fi­aient le passé risquent désor­mais de glo­ri­fi­er les abus, et les téléspec­ta­teurs vig­i­lants récla­ment des change­ments. Dis­ney exam­ine sa bib­lio­thèque pour éviter de nuire aux nou­veaux publics grâce à des représen­ta­tions insensibles.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*