Vanessa Hudgens et Cole Tucker accueillent leur premier enfant : Le couple quitte l’hôpital en tant que nouveaux parents

Vanessa Hudgens et Cole Tucker accueillent leur premier enfant : Le couple quitte l'hôpital en tant que nouveaux parents
Please fol­low and like us:
Pin Share

Vanes­sa Hud­gens et Cole Tuck­er sont offi­cielle­ment par­ents ! L’ac­trice a don­né nais­sance à son pre­mier enfant et a été aperçue quit­tant l’hôpi­tal de San­ta Mon­i­ca, en Cal­i­fornie, mer­cre­di, accom­pa­g­née de son mari joueur de base­ball Cole Tuck­er et de leur nouveau-né.

Les premières photos du couple en tant que parents

Sur les pho­tos pris­es par les paparazzi, on peut voir Hud­gens être poussée en fau­teuil roulant hors de l’hôpi­tal, berçant le bébé emmail­loté dans ses bras. Tuck­er, qui célèbre aujour­d’hui son 28e anniver­saire, a été vu trans­portant les bagages du cou­ple alors qu’ils se dirigeaient vers leur voiture.

Une grossesse annoncée en mars

Hud­gens et Tuck­er, qui ont com­mencé à se fréquenter en 2020 et se sont mar­iés en 2023, ont révélé la grossesse de Hud­gens en mars dernier lorsqu’elle a dévoilé son ven­tre arron­di aux Oscars. Les détails sur le nom et le sexe du bébé n’ont pas encore été divulgués.

Un nouveau chapitre pour le couple

C’est le pre­mier enfant pour Hud­gens et Tuck­er, qui sem­blaient ravis de ramen­er leur nou­veau-né à la mai­son. Le séjour typ­ique à l’hôpi­tal après l’ac­couche­ment peut vari­er de 1 à 3 jours, selon la méth­ode d’ac­couche­ment et l’é­tat du bébé.

Félicitations aux nouveaux parents !

Les fans et les félic­i­ta­tions ont afflué sur les réseaux soci­aux pour les nou­veaux par­ents. Le voy­age de Hud­gens et Tuck­er dans la parental­ité promet d’être une aven­ture pas­sion­nante alors qu’ils enta­ment ce nou­veau chapitre de leur vie ensemble.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*