Will Smith accusé d’activités sexuelles : Jada Pinkett Smith menace d’engager des poursuites judiciaires

Jada Pinkett Smith
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jada Pin­kett Smith, d’un ton sérieux, men­ace d’en­gager des pour­suites judi­ci­aires con­tre l’homme qui pré­tend que Will Smith a eu des activ­ités sex­uelles avec Duane Mar­tin.

En quit­tant iHeartRa­dio à New York, Jada déclare avec pas­sion : “Nous inten­tons un procès !” Pas de blagues ici, mes amis !

Des sources proches de la sit­u­a­tion révè­lent que Will Smith envis­age sérieuse­ment ses options légales, ce qui con­forte la réponse de Jada.

Pré­parez-vous à des secrets explosifs ! Le con­fi­dent le plus proche de Will Smith bal­ance tout sur ses rela­tions, ses ren­con­tres avec Jada Pin­kett Smith, Tupac, et des révéla­tions choquantes sur sa sex­u­al­ité et la taille de son attrib­ut mas­culin ! Ne man­quez pas ça ! @bopulent

Frère Bilaal, pré­ten­dant être l’an­cien assistant/ami de Will Smith, décrit vive­ment une scène scan­daleuse : Will penché sur un canapé dans la loge de Duane, engagé dans une rela­tion anale. Il ajoute : “Duane était debout, le tuant, le mas­sacrant. C’é­tait un meurtre là-dedans.”

Dans une réponse rapi­de, un représen­tant de Will nie vigoureuse­ment les accu­sa­tions, les qual­i­fi­ant de fab­riquées et caté­gorique­ment fausses.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Will Smith et Jada Pinkett Smith en famille à l'avant-première de "Bad Boys: Ride Or Die" - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*