Surprise sur le tapis rouge hollywoodien ! Will Smith et Jada Pinkett Smith ont assisté ensemble à l’avant-première du nouveau film “Bad Boys” à Los Angeles, jeudi dernier.
Ce fut leur première apparition publique conjointe depuis qu’ils ont révélé être séparés depuis sept ans.
L’acteur de “I Am Legend” (55 ans) et l’actrice de “Matrix” (52 ans) ont foulé le tapis rouge du TCL Chinese Theatre en affichant une image unie. Ils étaient accompagnés de leurs enfants Willow (23 ans) et Jaden (25 ans), ainsi que de Trey (31 ans), le fils aîné de Will issu de son premier mariage.
Adrienne Banfield-Norris, la mère de Jada (70 ans), était également présente pour soutenir la famille.
Jada a attiré tous les regards dans une robe noire et blanche transparente unique à motifs tourbillonnants et à cape ample mettant en valeur son décolleté. Will était quant à lui élégant dans un ensemble noir composé d’un blazer, d’un pantalon et d’un bonnet.
Cette apparition marque la première fois que les Smith posent ensemble en public depuis que Jada a révélé en octobre qu’elle et Will avaient fait “un gros travail” sur leur mariage après une séparation secrète il y a plusieurs années.
Malgré les hauts et les bas, le couple continue de se soutenir mutuellement et de soutenir leur famille.
Will était également accompagné de son co-star de “Bad Boys”, Martin Lawrence (59 ans), qui reprennent tous deux leurs rôles des détectives Mike Lowrey et Marcus Burnett pour le quatrième volet de cette franchise à succès d’action et de comédie. Le duo a ravi la foule avec une performance animée sur un toit.
Parmi les autres célébrités présentes figuraient les humoristes Tiffany Haddish et Rhea Seehorn, la chanteuse Toni Braxton et les acteurs Eric Dane et Ioan Gruffudd. Cet événement prestigieux a mis en lumière le lien indéfectible des Smith et leur engagement envers leur famille malgré la complexité de leur relation.
Poster un Commentaire