You tube coupe les revenus de Russell Brand après des accusations graves

You tube coupe les revenus de Russell Brand après des accusations graves_Russell Brand s'exprime lors de sa dernière vidéo sur You Tube
Please fol­low and like us:
icon Follow en US You tube coupe les revenus de Russell Brand après des accusations graves
Pin Share

YouTube a coupé le robi­net à Rus­sell Brand sur sa chaîne pour avoir « vio­lé notre poli­tique de respon­s­abil­ité des créateurs ».

L’humoriste de 48 ans gagne env­i­ron 1,24 mil­lion de dol­lars grâce à ses 6,6 mil­lions d’abonnés.

Il peut tou­jours poster des vidéos, mais il ne touchera plus aucun revenu publicitaire.

YouTube a déclaré : « Nous pro­té­geons la com­mu­nauté des com­porte­ments nuis­i­bles des créa­teurs en dehors de la plateforme ».

Same­di, The Sun­day Times et Chan­nel 4’s Dis­patch­es ont révélé les abus, vio­ls et agres­sions pré­sumés de Brand sur des femmes entre 2006 et 2013.

Le scan­dale a con­traint Brand à annuler sa tournée Bipo­lar­i­sa­tion et à faire face à une enquête policière.

Brand nie tout et affirme que ses rela­tions étaient consenties.

Chan­nel 4 a sup­primé tous les pro­grammes liés à Brand de son site web, y com­pris The Great British Bake Off et Big Brother’s Big Mouth. Le cab­i­net de rela­tions publiques, l’agent artis­tique et l’éditeur de Brand l’ont lâché.

Net­flix est sous pres­sion pour retir­er son spec­ta­cle comique, Re:Birth.

Le compte YouTube de Brand est inter­dit de gag­n­er de l’argent « suite à de graves accu­sa­tions con­tre le créateur ».

L’interdiction touche toutes ses chaînes, y com­pris Foot­ball Is Nice, Awak­en­ing With Rus­sell et Stay Free With Rus­sell Brand.

YouTube a dit : « Les créa­teurs ban­nis ne peu­vent pas utilis­er de nou­velles chaînes ou alter­na­tives pour con­tourn­er notre décision ».

Brand utilise tou­jours Rum­ble, où il a 1,4 mil­lion d’abonnés et un show heb­do­madaire en direct. Mais il a sauté le dernier épisode lundi.

Sa dernière vidéo sur Rum­ble était un démen­ti des accu­sa­tions ven­dre­di.

Sa chaîne Rum­ble dit : « Les vieilles idées sont mortes. La reli­gion, le cap­i­tal­isme, le com­mu­nisme sont inutiles. Com­ment trou­verons-nous des répons­es au prochain siè­cle ? Surtout avec les crises de san­té men­tale et écologique ».

Les cri­tiques dis­ent que Brand a créé un culte en ligne depuis Me Too en propageant des théories du com­plot sur la pandémie, la guerre en Ukraine et le change­ment climatique.

Il a 11 mil­lions d’abonnés sur Twit­ter, 4 mil­lions de fans sur Insta­gram et un pod­cast pop­u­laire avec des pro­duits dérivés « Stay Free ».

Cer­tains par­ti­sans en ligne inclu­ent Andrew Tate et Elon Musk. Ses fans l’ont acclamé lors d’un con­cert à Wem­b­ley samedi.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US You tube coupe les revenus de Russell Brand après des accusations graves
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*