
Cristiano Ronaldo a fermement démenti les affirmations des médias portugais selon lesquelles il aurait eu des relations sexuelles avec une influenceuse vénézuélienne dans l’hôtel de l’équipe nationale.
La blogueuse vénézuélienne brune ‘Georgilaya’ affirme qu’un ancien joueur de Manchester United lui a envoyé un SMS l’invitant dans sa chambre après avoir pris un selfie avec le joueur.
Elle a écrit sur Instagram : “Quand j’ai lu le message, j’ai pensé que peut-être si nous y allons, nous pourrons simplement parler, apprendre à nous connaître et prendre plus de photos.”
“Je ne pensais pas qu’il y aurait du sexe dans cette situation. En fait, il y en a eu.
“C’était consensuel, mais néanmoins je me suis sentie manipulée à cause de la célébrité et du pouvoir de Cristiano Ronaldo”.
Les allégations ont été démenties avec véhémence hier par Ronaldo, le père de cinq enfants âgé de 38 ans, après avoir été rapportées par le journal Correio da Manhã de son Portugal natal et publiées en ligne.
Un porte-parole de Ronaldo a déclaré : “C’est complètement faux et diffamatoire”.
Georgilaya affirme que la relation a eu lieu le 25 mars de l’année dernière, alors que le capitaine portugais Ronaldo se préparait pour la Coupe du monde au Qatar.
Il a également déclaré qu’il était “tourmenté” au point de divorcer à cause de la culpabilité d’avoir eu une liaison avec Ronaldo.
L’ancienne star du Real Madrid aurait couché avec la belle à l’hôtel de luxe Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal.
Elle affirme qu’il l’a attirée dans la chambre 312 et qu’il a accepté d’y avoir des relations sexuelles, mais qu’elle s’est sentie “utilisée” par la suite.
Je ne veux pas de sa célébrité ou de son argent”, a déclaré George Raya, qui a également révélé des SMS censés provenir de Ronaldo et de ses amis, dont l’ancienne star de Prem Jose Semedo.
Ronaldo a signé pour Al Nasr en Arabie Saoudite après avoir été licencié par Manchester United dans une interview explosive avec Piers Morgan.
En décembre de l’année dernière, il a accepté un contrat sans précédent avec un salaire annuel de 195 millions d’euros.
Le contrat est d’une durée totale de sept ans, et une fois que Ronaldo aura retiré ses chaussures, il deviendra un ambassadeur.
Après six ans passés avec sa petite amie Georgina Rodriguez, Ronaldo semble être imprégné d’une nouvelle culture.
Il a été photographié brandissant une épée dans le cadre des célébrations de la fête nationale saoudienne.
L’attaquant emblématique de Ronaldo a porté des vêtements traditionnels saoudiens au nouveau stade.
Ronaldo a siroté des boissons arabes avec ses coéquipiers et a revêtu un thawb, une élégante tunique blanche en coton.
La superstar portugaise, qui a emménagé dans un manoir à Riyad, affiche un grand sourire, brandit son épée et fait même un clin d’œil caractéristique.
Poster un Commentaire