Cristiano Ronaldo recevra 200 millions d’euros supplémentaires en plus de son salaire annuel de 200 millions d’euros pour aider à pousser la candidature de l’Arabie saoudite à la Coupe du monde 2030

Cris­tiano Ronal­do a dou­blé son salaire annuel de 200 mil­lions d’eu­ros pour aider la can­di­da­ture de l’Ara­bie saou­dite à la Coupe du monde 2030, gag­nant env­i­ron 1 mil­lion d’eu­ros par semaine.

Le vétéran attaquant por­tu­gais a signé pour Al Nasr le mois dernier après avoir été licen­cié par Man­ches­ter United.

Ronal­do, 37 ans, a signé un con­trat faramineux de deux ans et 200 mil­lions d’eu­ros avec la ligue pro saoudienne.

Et ce ne serait que le début de ses gains au Moyen-Orient.

Selon l’a­gence de presse AFP, Ronal­do gag­n­era 200 mil­lions d’eu­ros sup­plé­men­taires en faisant pres­sion pour que l’Ara­bie saou­dite accueille la Coupe du monde 2030.

On ne sait pas si les 200 mil­lions d’eu­ros sup­plé­men­taires seront ver­sés en une seule fois, mais ils pour­raient rap­porter un peu moins d’un mil­lion de livres ster­ling en une semaine et 396 mil­lions d’eu­ros en un an.

Étant impliqué dans la can­di­da­ture de l’Ara­bie saou­dite à l’or­gan­i­sa­tion de la Coupe du monde 2030, l’an­ci­enne star du Real Madrid fera pres­sion pour que l’Ara­bie saou­dite accueille un rival de son pays.

Le Por­tu­gal, ain­si que l’Es­pagne et l’Ukraine, pré­par­ent une can­di­da­ture pour obtenir les droits d’or­gan­i­sa­tion des Jeux de 2030.

L’Es­pagne a déjà accueil­li la Coupe du monde, mais le Por­tu­gal et l’Ukraine n’ont pas encore revendiqué cet honneur.

L’Ara­bie saou­dite, ain­si que l’É­gypte et la Grèce, se por­tent can­di­dates à l’or­gan­i­sa­tion de com­péti­tions majeures sur trois continents.

Un porte-parole de Ronal­do dément avoir accep­té de pro­mou­voir la Coupe du monde 2030.

Ronal­do s’est ren­du en jet privé en Ara­bie saou­dite la semaine dernière et a été offi­cielle­ment présen­té comme un joueur d’Al Nasr, en com­pag­nie de sa com­pagne Georgina et de ses enfants.

L’AFP rap­porte que l’ar­rivée de Ronal­do à Al Nasr a été facil­itée par des mem­bres de la famille royale saou­di­enne, dont Mohammed bin Salman.

MBS et son frère étaient égale­ment fans d’Al Nasr et souhaitaient don­ner à leur club une recon­nais­sance mondiale.

Ronal­do a été sus­pendu lors de la vic­toire 2–0 de la nou­velle équipe sur Al Tae, mais il a regardé depuis les tribunes.

Depuis son arrivée au Moyen-Ori­ent, Ronal­do mène une vie de luxe, logeant dans une spa­cieuse “King­dom Suite”.

Selon Mar­ca, Ronal­do dis­posera d’une cham­bre de luxe à Riyad et d’un jet privé.

Le quin­tu­ple Bal­lon d’Or devra man­quer le match de ce week-end à New World, car il purge le deux­ième match de sa suspension.

Il devrait faire ses débuts avec Al Nasr le 22 jan­vi­er con­tre Etifaq.

Cepen­dant, le pre­mier match après le con­trat au nou­veau monde pour­rait ne pas être pour eux.

En effet, il par­ticipera au match d’ex­hi­bi­tion au sein d’une équipe com­posée de joueurs vedettes d’Al Nasr et de son com­pa­tri­ote Al Hilal.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*