
Christian Atsu, qui a joué pour Newcastle et Chelsea en Premier League, a été retrouvé mort en Turquie suite au récent tremblement de terre.
La tragique nouvelle a été annoncée par l’agent d’Atsu, Nana Sechere, sur Twitter, révélant que le corps de MF a été retrouvé 12 jours après le tremblement de terre.
Ils ont déclaré : “C’est avec un grand regret que nous devons vous informer, très chers, que le corps de Christian Atsu a été retrouvé ce matin.
“Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour leurs prières et leur soutien.
“Alors que nous effectuons les préparatifs nécessaires, nous demandons à chacun de respecter la vie privée de la famille pendant cette période très difficile.”
Atu, un joueur ghanéen de 31 ans, jouait pour Hatayspol dans la Super League turque.
Il a fait 121 apparitions pour Newcastle et faisait partie d’une équipe qui a obtenu la promotion en Premier League en 2017, mais a quitté le club quatre ans plus tard.
“Nous sommes profondément attristés d’apprendre que Christian Atu a tragiquement perdu la vie dans un tremblement de terre dévastateur en Turquie”, a déclaré Newcastle dans un message posté sur Twitter.
“Un joueur talentueux et une personne spéciale, les joueurs, le personnel et les fans se souviendront toujours de lui avec affection. Repose en paix Christian.
Il y a également eu un temps où Atsu était prêté à un autre club tout en signant avec Chelsea.
“Tout le monde au Chelsea Football Club est dévasté par la nouvelle du décès tragique de l’ancien joueur Christian Atsu. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis”, a déclaré Chelsea dans un communiqué.
L’ancien capitaine de Chelsea John Terry a tweeté une photo d’Atsu avec le message “RIP mon ami”.
Atu a fait 13 apparitions pour Everton après avoir passé une saison en prêt au club de la Merseyside en 2014–15.
“Nous sommes profondément attristés par la nouvelle aujourd’hui que Christian Atsu a été retrouvé mort dans un tremblement de terre qui a frappé la Turquie plus tôt ce mois-ci”, a déclaré le club de Goodison Park sur Twitter.
“Nos pensées vont à sa famille, à ses amis, aux coéquipiers de @Hatayspor_FK et à tous ceux qui ont été affectés par cet événement tragique qui a fait tant de victimes.”
Poster un Commentaire