GAMES: BIENTOT DISPONIBLE SUR ANDROID ET IOS
 “Warcraft” arrive sur mobile cette année selon la confirmation de Blizzard.

Lors d’un com­mu­niqué de presse pour ses résul­tats financiers du qua­trième trimestre 2021, Activi­sion Bliz­zard a révélé qu’il prévoy­ait de pub­li­er War­craft pour mobile dans le courant de l’an­née. Le PDG de la société, Bob­by Kotick, a déclaré aux investis­seurs il y a un an que le développeur avait créé “des expéri­ences War­craft mul­ti­ples, mobiles et gra­tu­ites” qui étaient déjà en développe­ment avancé à l’époque. Bliz­zard n’a pas encore révélé d’in­for­ma­tions plus détail­lées sur les jeux et un cal­en­dri­er plus con­cret, il n’est donc pas clair si ses plans de sor­tie inclu­ent toutes ces expéri­ences ou juste quelques-unes.

La seule par­tie des résul­tats de l’en­tre­prise qui men­tionne la fran­chise sur mobile est la suivante:

“Bliz­zard prévoit un nou­veau con­tenu sub­stantiel pour la fran­chise War­craft en 2022, y com­pris de nou­velles expéri­ences dans World of War­craft et Hearth­stone, et met pour la pre­mière fois le tout nou­veau con­tenu mobile War­craft entre les mains des joueurs.”

 Des rumeurs ont cou­ru à pro­pos d’un jeu mobile War­craft depuis au moins 2017. En 2018, des rap­ports ont révélé que Bliz­zard tra­vail­lait sur une entrée mobile pour la fran­chise qui sera sim­i­laire à Poké­mon Go, ce qui sig­ni­fie vraisem­blable­ment qu’il s’ag­it d’un titre de réal­ité aug­men­tée. Selon un rap­port de Kotaku, il était dévelop­pé par une équipe “d’in­cu­ba­tion” qui a été for­mée lorsque le co-fon­da­teur Allen Adham est revenu dans l’en­tre­prise en 2016. L’équipe était égale­ment der­rière le jeu mobile Dia­blo Immor­tal qui sort égale­ment cette année.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*