
Erik Ten Hag a critiqué Manchester United pour avoir manqué deux points contre Crystal Palace après avoir échoué à marquer un deuxième but décisif.
Bruno Fernandes a marqué le bon but juste avant la mi-temps pour donner aux Red Devils leur dixième victoire consécutive.
Cependant, un coup franc de Michael Orise à la 91e minute a empêché la victoire.
Pour ne rien arranger, Casemiro a reçu un carton jaune pour un tacle imprudent sur Wilfried Zaha et le milieu de terrain brésilien est suspendu pour le déplacement de dimanche aux Emirats.
“Nous avons perdu deux points”, s’est plaint Ten Hag. Quand on mène à deux minutes de la fin ?
“Nous devons nous investir davantage pour obtenir le deuxième but et ne pas nous retrouver dans une situation où nous perdons deux points dans un moment de chance”.
“Nous menions 1–0. En deuxième mi-temps, nous avions des espaces pour les tuer et aller chercher le deuxième but. Je ne pensais pas que nous allions vraiment le faire.
Il est difficile de dire “pourquoi”. Vous devez critiquer votre propre équipe. Visez le numéro 2″
Scott McTominay a été renversé par Chris Richards et s’est vu refuser un penalty, mais Ten Hag a évité de critiquer l’arbitre Robert Jones ou la VAR pour ne pas avoir accordé le penalty.
Casemiro manquera ce qui pourrait être le match de la saison ce week-end.
Toutefois, Ten Hag a rappelé la victoire obtenue sans le Brésilien, la seule défaite d’Arsenal en championnat, lors de la victoire 3–1 à Old Trafford en septembre.
“C’est un joueur très important pour nous et l’une des raisons pour lesquelles nous sommes ici”, a ajouté Ten Hag. Mais la dernière fois, nous avons battu Arsenal sans Casemiro. Aussi, je dois faire quelque chose.
Palace aurait pu prendre l’avantage en seconde période lorsque Wilfried Zaha a couru dans la surface, mais son ancien coéquipier Aaron Wan-Bissaka l’a arrêté au coup de sifflet final.
Zaha a déclaré : “Ça devait être lui !” Alors qu’il courait, il s’est retourné et c’était Aaron. C’est le seul qui peut tacler par derrière”.
“Si [Wan-Bissaka] était un autre joueur, il n’aurait pas été attrapé”, a déclaré Patrick Vieira.
“C’était un match difficile contre une bonne équipe. J’avais besoin de chance pour rester dans le match et j’ai laissé cette chance arriver”.
“C’était un superbe coup franc”, a ajouté le patron de Palace à propos du moment magique d’Orize. Si vous me parlez de coups francs, je regarde ailleurs”.
Améliorer le jeu tactique en “possession”. C’est très important pour moi.
Fernandez était frustré, mais il a exhorté United à tourner la page immédiatement avec Arsenal devant eux.
Poster un Commentaire