Erik Ten Hag critique les joueurs de Manchester United pour ne pas avoir marqué le deuxième but décisif contre Crystal Palace

Erik Ten Hag a cri­tiqué Man­ches­ter Unit­ed pour avoir man­qué deux points con­tre Crys­tal Palace après avoir échoué à mar­quer un deux­ième but décisif.

Bruno Fer­nan­des a mar­qué le bon but juste avant la mi-temps pour don­ner aux Red Dev­ils leur dix­ième vic­toire consécutive.

Cepen­dant, un coup franc de Michael Orise à la 91e minute a empêché la victoire.

Pour ne rien arranger, Casemiro a reçu un car­ton jaune pour un tacle impru­dent sur Wil­fried Zaha et le milieu de ter­rain brésilien est sus­pendu pour le déplace­ment de dimanche aux Emirats.

“Nous avons per­du deux points”, s’est plaint Ten Hag. Quand on mène à deux min­utes de la fin ?

“Nous devons nous inve­stir davan­tage pour obtenir le deux­ième but et ne pas nous retrou­ver dans une sit­u­a­tion où nous per­dons deux points dans un moment de chance”.

“Nous menions 1–0. En deux­ième mi-temps, nous avions des espaces pour les tuer et aller chercher le deux­ième but. Je ne pen­sais pas que nous allions vrai­ment le faire.

Il est dif­fi­cile de dire “pourquoi”. Vous devez cri­ti­quer votre pro­pre équipe. Visez le numéro 2″

Scott McTom­i­nay a été ren­ver­sé par Chris Richards et s’est vu refuser un penal­ty, mais Ten Hag a évité de cri­ti­quer l’ar­bi­tre Robert Jones ou la VAR pour ne pas avoir accordé le penalty.

Casemiro man­quera ce qui pour­rait être le match de la sai­son ce week-end.

Toute­fois, Ten Hag a rap­pelé la vic­toire obtenue sans le Brésilien, la seule défaite d’Arse­nal en cham­pi­onnat, lors de la vic­toire 3–1 à Old Traf­ford en septembre.

“C’est un joueur très impor­tant pour nous et l’une des raisons pour lesquelles nous sommes ici”, a ajouté Ten Hag. Mais la dernière fois, nous avons bat­tu Arse­nal sans Casemiro. Aus­si, je dois faire quelque chose.

Palace aurait pu pren­dre l’a­van­tage en sec­onde péri­ode lorsque Wil­fried Zaha a cou­ru dans la sur­face, mais son ancien coéquip­i­er Aaron Wan-Bis­sa­ka l’a arrêté au coup de sif­flet final.

Zaha a déclaré : “Ça devait être lui !” Alors qu’il courait, il s’est retourné et c’é­tait Aaron. C’est le seul qui peut tacler par derrière”.

“Si [Wan-Bis­sa­ka] était un autre joueur, il n’au­rait pas été attrapé”, a déclaré Patrick Vieira.

“C’é­tait un match dif­fi­cile con­tre une bonne équipe. J’avais besoin de chance pour rester dans le match et j’ai lais­sé cette chance arriver”.

“C’é­tait un superbe coup franc”, a ajouté le patron de Palace à pro­pos du moment mag­ique d’Orize. Si vous me par­lez de coups francs, je regarde ailleurs”.

Amélior­er le jeu tac­tique en “pos­ses­sion”. C’est très impor­tant pour moi.

Fer­nan­dez était frus­tré, mais il a exhorté Unit­ed à tourn­er la page immé­di­ate­ment avec Arse­nal devant eux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*