
Deux gangsters présumés ont été arrêtés dans le meurtre de six personnes dans le centre de la Californie le mois dernier, dont un après une fusillade avec la police, ont déclaré les autorités vendredi.
Ángel Uriarte, 35 ans, et Noah Beard, 25 ans, ont été arrêtés vendredi matin et inculpés chacun de six meurtres et d’autres chefs d’accusation dans ce qui a été appelé le massacre de Goshen le 16 janvier. C’est ce qu’ont annoncé les autorités.
Le shérif du comté de Tarea, Mike Boudreau, a déclaré que les meurtres de Goshen étaient ciblés parce que la plupart des victimes étaient membres de la même famille, et que le suspect et deux des familles des victimes appartenaient à des gangs rivaux.
Une mère de 16 ans et un bébé de 10 mois sont morts.
Des images de surveillance ont montré la mère, Alyssa Palazz, portant son bébé Nicholas sur une haute clôture en bois et sautant par-dessus une petite clôture pour s’échapper. Un homme portant un sweat-shirt à capuche entre derrière elle, arme dégainée.
“Cette famille a été attaquée par un tueur impitoyable”, a déclaré M. Boudreau.
Les personnes tuées dans la fusillade sont Eladio Palaz, 52 ans, Marcos Palaz, 19 ans, Jennifer Annala, 49 ans, Rosa Palaz, 72 ans, Alyssa Palaz, 16 ans, et Nicholas, 10 mois .
Uriarte et Beard sont membres du gang Norteno, et deux membres de la famille Parraz appartiennent au gang Sureno, a déclaré Boudreaux. Les deux gangs sont réputés être rivaux.
“Cela dit, les motifs ne sont pas clairs à ce stade”, a déclaré M. Boudreaux.
Vers 6 heures du matin, des agents et des agents du Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives ont émis trois mandats, un dans la ville et un autre à Goshen, et les responsables ont annoncé que Beard avait été arrêté à Visalia.
À Goshen, les autorités affirment qu’Uriate a ouvert le feu sur les agents de l’ATF et a été abattu. Il a été transporté à l’hôpital, mais le shérif a déclaré qu’il avait une chance de survivre.
Lors d’une conférence de presse vendredi, une femme a dit à un opérateur que son petit ami avait été abattu et la voix glacée d’un appel au 911 pour lui demander de l’aide a été diffusée.
“Elle tire toujours”, a dit une femme qui se cachait dans sa caravane. Après un moment, elle dit : “Elle va revenir.” Je vais revenir ! “Dépêchez-vous !”
Le shérif Steve Sanchez a dit que les enquêteurs pensent que Beard a tué une mère adolescente et son bébé. Boudreau a dit qu’ils ont été trouvés dans la rue et tués d’une balle derrière la tête.
L’une des autres femmes tuées avait une balle dans la tête et les enquêteurs pensent qu’elle a été abattue dans son sommeil, a déclaré le shérif. Une autre a été abattue alors qu’elle était à genoux, a‑t-il ajouté.
Les charges retenues contre Uriarte et Beard, qui pourraient entraîner la peine de mort en cas de condamnation, n’ont pas encore été décidées, a déclaré le procureur du comté de Thuléa, Tim Ward.
Des poursuites fédérales peuvent également être engagées. Uriarte pourrait être accusé d’avoir agressé un agent fédéral pour la fusillade de vendredi, selon l’agent spécial adjoint de l’ATF de San Francisco, Josh Jackson.
Les dossiers judiciaires en ligne montrent qu’aucun des deux hommes n’avait d’avocat vendredi soir.
Poster un Commentaire