
La police du Maryland se rapproche d’un homme de 24 ans soupçonné d’avoir tiré sur un agent du comté de Baltimore et d’avoir grièvement blessé un deuxième agent. La recherche du tueur dure depuis plusieurs jours, a indiqué la police.
David Emory Linthicum, qui a tiré sur un policier et l’a tué dans le comté de Baltimore, est en fuite depuis mercredi. L’incident a déclenché des recherches approfondies et l’évacuation des habitants, selon les responsables du comté et la police.
La police du comté de Baltimore a reçu un appel concernant une personne dans un état critique à Cockeysville, à environ 30 km au nord de Baltimore, et a commencé les recherches vers 14 h 30 ET mercredi, a indiqué le gouvernement du comté de Baltimore dans un communiqué.
Un parent du suspect accompagnait Linthicum à son arrivée et a ouvert le feu peu après, ont indiqué les autorités du comté.
Un agent de police du comté de Baltimore a été blessé et emmené dans un hôpital local. Le chef de la police du comté de Baltimore, Dennis Delp, a déclaré lors d’une conférence de presse jeudi que l’officier avait depuis été libéré.
Une chasse au suspect a été lancée, et au cours des recherches, ce que Delpp a appelé une “rencontre très rapide”, “une personne que l’on croit impliquée dans la fusillade des policiers” a laissé le détective grièvement blessé avec de multiples blessures par balle. rizière.
Elle a déclaré que l’incident faisait toujours l’objet d’une enquête et n’a pas fourni de détails supplémentaires. Les circonstances qui ont conduit à la rencontre sont encore inconnues.
Le FBI et d’autres organismes participent à la recherche du suspect.
Tôt vendredi matin, le bureau du shérif du comté de Harford a annoncé que les autorités avaient pu retrouver le suspect dans la région de Fallston. Toutefois, le suspect n’a pas encore été arrêté.
Les résidents de la zone concernée ont été invités à évacuer mercredi pendant que les autorités recherchaient le suspect.
L’avis d’évacuation se poursuit jeudi, demandant aux résidents de “rester vigilants et de faire attention à leur environnement.” Il annonce également la fermeture des écoles de la région.
Selon les autorités du comté, M. Lynchkam mesure 1,70 m, pèse 82 kg, a les cheveux et les yeux bruns et porte une barbe. Il a été vu pour la dernière fois portant un short sombre et une chemise à manches courtes sombre.
Poster un Commentaire