
Une enseignante pourrait être condamnée à de longues peines de prison après avoir été accusée d’avoir eu une liaison avec l’un de ses élèves.
Cari Heikes, 25 ans, est allée chercher une élève de 17 ans à son domicile trois fois par semaine, l’a emmenée au cimetière et a eu des relations sexuelles avec elle, selon les autorités du Nebraska. et a été arrêtée.
Le bureau du shérif du comté de Wayne, Jason Dwinell, a confirmé l’arrestation après que l’adjoint du shérif ait reçu un appel du service d’assistance téléphonique du ministère de la Santé et des Services sociaux, le 20 janvier, disant : “Je soupçonne un enseignant d’avoir des relations sexuelles avec une élève”, peut-on lire dans des documents judiciaires.
Le même adjoint du shérif a déclaré qu’une semaine auparavant, le 12 janvier, deux voitures avaient été vues quittant les environs du cimetière Windside et qu’un contrôle de la circulation avait été déclenché.
La police a déclaré avoir arrêté une voiture conduite par un étudiant.
Je lui ai demandé ce qu’elle faisait, et elle a répondu que l’étudiante visitait le cimetière avec son “amie, Cali”.
L’agent a également remarqué qu’un autre véhicule quittait la zone, un SUV Chevrolet noir immatriculé par Heikes.
La police a ensuite contacté la sœur de l’étudiante, qui a déclaré que Heikes se faufilait dans la maison de l’étudiante au milieu de la nuit et avait des liaisons, et qu’elle la retrouvait devant la maison deux ou trois fois par semaine.
Elle aurait également présenté une série de messages texte qui étayaient ses affirmations.
D’autres membres de la famille ont déclaré aux agents que la victime présumée avait demandé : “Comment te sentirais-tu si tu sortais avec une fille de 25 ans ?”
Les enquêteurs prévoient maintenant d’obtenir un mandat de perquisition et de saisir le téléphone portable de Heikes et d’autres appareils électroniques pour une enquête plus approfondie.
Bien que l’âge du consentement soit de 16 ans au Nebraska, les relations sexuelles entre enseignants et élèves sont toujours illégales en raison du pouvoir qu’ont les enseignants sur leurs élèves, et le délit est considéré comme un crime de classe IIA.
Si elle est reconnue coupable, Mme Heikes risque jusqu’à 20 ans de prison.
M. Heikes a versé une caution de 2 000 dollars le lendemain de son arrestation.
Poster un Commentaire