Etats-Unis : Un enseignant “emmenait son élève au cimetière trois fois par semaine et pratiquait sur lui des actes sexuels”

Une enseignante pour­rait être con­damnée à de longues peines de prison après avoir été accusée d’avoir eu une liai­son avec l’un de ses élèves.

Cari Heikes, 25 ans, est allée chercher une élève de 17 ans à son domi­cile trois fois par semaine, l’a emmenée au cimetière et a eu des rela­tions sex­uelles avec elle, selon les autorités du Nebras­ka. et a été arrêtée.

Le bureau du shérif du comté de Wayne, Jason Dwinell, a con­fir­mé l’ar­resta­tion après que l’ad­joint du shérif ait reçu un appel du ser­vice d’as­sis­tance télé­phonique du min­istère de la San­té et des Ser­vices soci­aux, le 20 jan­vi­er, dis­ant : “Je soupçonne un enseignant d’avoir des rela­tions sex­uelles avec une élève”, peut-on lire dans des doc­u­ments judiciaires.

Le même adjoint du shérif a déclaré qu’une semaine aupar­a­vant, le 12 jan­vi­er, deux voitures avaient été vues quit­tant les envi­rons du cimetière Wind­side et qu’un con­trôle de la cir­cu­la­tion avait été déclenché.

La police a déclaré avoir arrêté une voiture con­duite par un étudiant.

Je lui ai demandé ce qu’elle fai­sait, et elle a répon­du que l’é­tu­di­ante vis­i­tait le cimetière avec son “amie, Cali”.

L’a­gent a égale­ment remar­qué qu’un autre véhicule quit­tait la zone, un SUV Chevro­let noir imma­triculé par Heikes.

La police a ensuite con­tac­té la sœur de l’é­tu­di­ante, qui a déclaré que Heikes se fau­fi­lait dans la mai­son de l’é­tu­di­ante au milieu de la nuit et avait des liaisons, et qu’elle la retrou­vait devant la mai­son deux ou trois fois par semaine. 

Elle aurait égale­ment présen­té une série de mes­sages texte qui étayaient ses affirmations.

D’autres mem­bres de la famille ont déclaré aux agents que la vic­time pré­sumée avait demandé : “Com­ment te sen­ti­rais-tu si tu sor­tais avec une fille de 25 ans ?”

Les enquê­teurs prévoient main­tenant d’obtenir un man­dat de perqui­si­tion et de saisir le télé­phone portable de Heikes et d’autres appareils élec­tron­iques pour une enquête plus approfondie.

Bien que l’âge du con­sen­te­ment soit de 16 ans au Nebras­ka, les rela­tions sex­uelles entre enseignants et élèves sont tou­jours illé­gales en rai­son du pou­voir qu’ont les enseignants sur leurs élèves, et le délit est con­sid­éré comme un crime de classe IIA.

Si elle est recon­nue coupable, Mme Heikes risque jusqu’à 20 ans de prison.

M. Heikes a ver­sé une cau­tion de 2 000 dol­lars le lende­main de son arrestation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*