Etats-Unis : Une enseignante disparue du New Jersey retrouvée morte dans une fosse peu profonde

Le corps d’une enseignante de mater­nelle retrou­vé dans une fos­se peu pro­fonde dans une ville du New Jer­sey a été retrou­vé mar­di, selon la police.

Luz Her­nan­dez, 33 ans, mère de trois enfants et orig­i­naire de Jer­sey City, était absente de son poste à la BelovED Char­ter School lun­di après avoir remar­qué que sa famille ne lui avait pas par­lé pen­dant le week-end.

Un man­dat de perqui­si­tion a été émis à son encon­tre. NBC New York a rap­porté. L’en­quête menée par les autorités a per­mis de décou­vrir une fig­ure tragique.

La cause et la manière de la mort de Her­nan­dez n’ont pas été déter­minées en atten­dant les con­clu­sions du bureau du coro­ner. Pour l’in­stant, la déc­la­ra­tion offi­cielle est que sa mort est suspecte.

Les pro­cureurs enquê­tent activement.

“Elle était l’un des meilleurs pro­fesseurs, et elle était aimée de tous. Elle se sent très mélangée”. Le cousin de Her­nan­dez a déclaré à NBC New York : “Nous voulons juste la jus­tice.” Je la veux juste”, a‑t-il dit.

“Nous l’ai­mons, sa famille, ses amis. C’est une fille mer­veilleuse et c’est injuste que quelqu’un prenne sa vie, pourquoi ?”

Selon NBC New York, l’é­cole BelovED Char­ter sera fer­mée mer­cre­di pour que les élèves et le per­son­nel puis­sent faire leur deuil.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*