
Le corps d’une enseignante de maternelle retrouvé dans une fosse peu profonde dans une ville du New Jersey a été retrouvé mardi, selon la police.
Luz Hernandez, 33 ans, mère de trois enfants et originaire de Jersey City, était absente de son poste à la BelovED Charter School lundi après avoir remarqué que sa famille ne lui avait pas parlé pendant le week-end.
Un mandat de perquisition a été émis à son encontre. NBC New York a rapporté. L’enquête menée par les autorités a permis de découvrir une figure tragique.
La cause et la manière de la mort de Hernandez n’ont pas été déterminées en attendant les conclusions du bureau du coroner. Pour l’instant, la déclaration officielle est que sa mort est suspecte.
Les procureurs enquêtent activement.
“Elle était l’un des meilleurs professeurs, et elle était aimée de tous. Elle se sent très mélangée”. Le cousin de Hernandez a déclaré à NBC New York : “Nous voulons juste la justice.” Je la veux juste”, a‑t-il dit.
“Nous l’aimons, sa famille, ses amis. C’est une fille merveilleuse et c’est injuste que quelqu’un prenne sa vie, pourquoi ?”
Selon NBC New York, l’école BelovED Charter sera fermée mercredi pour que les élèves et le personnel puissent faire leur deuil.
Poster un Commentaire