
La famille d’un membre d’une fraternité de la Virginia Commonwealth University décédé d’une intoxication alcoolique dans l’Hajiki 2021 a intenté un procès à la fraternité pour 28 millions de dollars.
Une enquête de police a révélé que Adam Oakes, 19 ans, qui était en train de faire une offre pour rejoindre la Fraternité Deltakai, a été invité à boire une grande bouteille de whisky en février 2021.
L’étudiant de première année du comté de Loudoun a été retrouvé mort le lendemain matin. Le médecin légiste en chef a déclaré que la cause de la mort de Mme Oakes était une intoxication alcoolique.
Courtney White, la cousine de Mme Oakes, a intenté lundi une action en justice pour mort injustifiée contre la fraternité Deltakai, la Deltakai Education Foundation et le chapitre Deltakai de l’université de Virginie, rapporte le Richmond Times Dispatch.
Six membres de la fraternité ont été reconnus coupables, ou ont plaidé coupable, de délit de débauche ou de service d’alcool à des mineurs. Personne n’a été emprisonné. Les charges contre cinq autres membres ont été abandonnées.
VCU a expulsé Deltakai en juin 2021 et a réglé avec la famille Oakes pour environ 1 million de dollars en septembre.
“Trop souvent, des familles comme la nôtre ont perdu des fils et des filles à cause de ces rituels de brume insensés et dangereux”, a déclaré la famille Oakes dans une déclaration.
“Notre espoir est que nous, et toutes les autres familles touchées par Hajimete, attendons avec impatience le jour où de telles morts insensées ne se produiront plus.”
Interrogé par le New York Times en 2021 sur la politique de Delta Chi sur le hagging, un porte-parole a souligné la politique de gestion des risques de l’organisation et interdit aux membres de mener, de participer ou d’autoriser des activités de hagging. a clairement indiqué qu’il y a
“La permission ou l’approbation d’un perdant ne constitue pas une défense”, indique la politique.
Poster un Commentaire