
Une femme du Tennessee, déjà en probation pour fraude depuis 6 ans, a volé des milliers de dollars à un fonds de secours de Covid Inc., a utilisé l’argent pour se rendre dans un centre de villégiature en Floride et subir une chirurgie plastique, mais cette semaine. Il a été condamné à une peine d’emprisonnement et à rembourser.
Leslie Beshear, 30 ans, résidente de Surgoinsville, a été accusée en juin de fraude électronique, de blanchiment d’argent et d’autres charges, après avoir plaidé coupable d’un chef d’accusation de fraude électronique et d’un chef d’accusation de mensonge à un agent de probation. Le juge J. Ronnie Greer a condamné lundi Mme Bethea à 78 mois de prison.
En mars 2021, Beshear a demandé un prêt dans le cadre du Programme de protection des chèques de paie, affirmant qu’elle avait gagné 99 835 dollars en 2019 alors qu’elle purgeait une peine pour fraude électronique, selon le ministère de la Justice. De même, dans sa demande, Bashir affirme n’avoir jamais été condamnée pour fraude au cours des cinq dernières années.
Selon le ministère de la Justice, elle a reçu un prêt de 20 805 dollars d’APP en avril 2021 pour payer en partie un voyage de cinq jours au Trump International Beach Resort de Sunny Isles Beach, en Floride.
Dans le même temps, elle a également payé pour une chirurgie esthétique, a déclaré le ministère de la Justice. Les procureurs disent qu’il a menti aux agents de probation au sujet de ses finances et de ses voyages après son retour à la maison.
“Après son retour au Tennessee, Beshear a faussement déposé son rapport mensuel de supervision pour avril 2021 auprès de son agent de probation”, a déclaré le ministère de la Justice.
“Dans ce rapport, Beshear a faussement prétendu n’avoir reçu que 200 dollars au cours du mois d’avril, et a faussement prétendu n’avoir dépensé que 500 dollars (y compris le complexe hôtelier de Sunny Isles Beach formé pendant son séjour en Floride).
J’ai payé plus que cela pour l’opération) et a faussement déclaré que je n’avais pas voyagé en dehors du Tennessee au cours du mois d’avril 2021”.
Bethea a été condamnée à la prison et à rembourser son prêt.
L’avocat de Bethea, Douglas Payne, n’a pas immédiatement répondu à sa demande de commentaire.
Poster un Commentaire