Etats-Unis : Une femme du Tennessee condamnée à 6 ans de prison pour avoir utilisé les fonds de secours de Covid pour se rendre dans une station balnéaire de Trump et subir une chirurgie plastique

Une femme du Ten­nessee, déjà en pro­ba­tion pour fraude depuis 6 ans, a volé des mil­liers de dol­lars à un fonds de sec­ours de Covid Inc., a util­isé l’ar­gent pour se ren­dre dans un cen­tre de vil­lé­gia­ture en Floride et subir une chirurgie plas­tique, mais cette semaine. Il a été con­damné à une peine d’emprisonnement et à rembourser.

Leslie Beshear, 30 ans, rési­dente de Sur­goinsville, a été accusée en juin de fraude élec­tron­ique, de blanchi­ment d’ar­gent et d’autres charges, après avoir plaidé coupable d’un chef d’ac­cu­sa­tion de fraude élec­tron­ique et d’un chef d’ac­cu­sa­tion de men­songe à un agent de pro­ba­tion. Le juge J. Ron­nie Greer a con­damné lun­di Mme Bethea à 78 mois de prison.

En mars 2021, Beshear a demandé un prêt dans le cadre du Pro­gramme de pro­tec­tion des chèques de paie, affir­mant qu’elle avait gag­né 99 835 dol­lars en 2019 alors qu’elle purgeait une peine pour fraude élec­tron­ique, selon le min­istère de la Jus­tice. De même, dans sa demande, Bashir affirme n’avoir jamais été con­damnée pour fraude au cours des cinq dernières années.

Selon le min­istère de la Jus­tice, elle a reçu un prêt de 20 805 dol­lars d’APP en avril 2021 pour pay­er en par­tie un voy­age de cinq jours au Trump Inter­na­tion­al Beach Resort de Sun­ny Isles Beach, en Floride.

Dans le même temps, elle a égale­ment payé pour une chirurgie esthé­tique, a déclaré le min­istère de la Jus­tice. Les pro­cureurs dis­ent qu’il a men­ti aux agents de pro­ba­tion au sujet de ses finances et de ses voy­ages après son retour à la maison.

“Après son retour au Ten­nessee, Beshear a fausse­ment déposé son rap­port men­su­el de super­vi­sion pour avril 2021 auprès de son agent de pro­ba­tion”, a déclaré le min­istère de la Justice.

“Dans ce rap­port, Beshear a fausse­ment pré­ten­du n’avoir reçu que 200 dol­lars au cours du mois d’avril, et a fausse­ment pré­ten­du n’avoir dépen­sé que 500 dol­lars (y com­pris le com­plexe hôte­lier de Sun­ny Isles Beach for­mé pen­dant son séjour en Floride).

J’ai payé plus que cela pour l’opéra­tion) et a fausse­ment déclaré que je n’avais pas voy­agé en dehors du Ten­nessee au cours du mois d’avril 2021”.

Bethea a été con­damnée à la prison et à rem­bours­er son prêt.

L’av­o­cat de Bethea, Dou­glas Payne, n’a pas immé­di­ate­ment répon­du à sa demande de commentaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*