
Une femme du Texas accusée d’avoir assassiné une amie proche qui a accouché en 2019 et d’avoir enlevé le bébé dans le cadre d’un plan élaboré pour le faire passer pour son enfant a plaidé coupable jeudi aux accusations de meurtre. Le bureau du procureur a annoncé.
Magen Fieramska, 37 ans, a été condamnée à 55 ans de prison pour la mort de Heidi Broussard, 33 ans, a déclaré Jose Garza, procureur du comté de Travis, dans un communiqué. Fieramusca a exercé son droit d’appel.
Cette condamnation fait suite à la disparition d’une petite fille de trois semaines à Austin, au Texas, une affaire qui suscite un intérêt croissant à mesure que l’enquête progresse et que la police se concentre sur Fieramska.
Selon la police, la fillette a été retrouvée vivante dans une maison de la région de Houston, le corps de Broussard se trouvant dans le coffre de la voiture de Fieramska.
Selon son mandat d’arrêt de l’époque, Fieramska a enlevé Broussard le 12 décembre 2019 et l’a fourrée dans son sac de sport noir. Broussard a été vue pour la dernière fois en train d’envoyer son enfant aîné dans une école primaire d’Austin. Sa mort a été classée comme un homicide par strangulation.
Son bébé Margot Carey a été rendu à son père.
“Nous espérons que ce résultat mettra un terme à la situation des familles de Broussard et Carey et les aidera à poursuivre le processus de guérison”, a déclaré Garza.
Les dossiers judiciaires montrent que Fieramusca et Broussard étaient amis et se sont rencontrés lors d’un camp religieux il y a dix ans.
À un moment donné, Fieramska avait les clés de l’appartement de Broussard et elles ont parlé d’être enceintes ensemble, et elle a même pensé qu’elle pourrait accoucher le même jour, selon les dossiers judiciaires. C’est
La fiancée de Broussard a dit aux enquêteurs que Fieramska avait donné naissance à une petite fille le 8 ou le 9 décembre, mais elle n’avait jamais vu de photo de l’enfant, a‑t-elle dit aux enquêteurs.
Fieramska a déclaré au Texas Ranger qu’elle était allée à la plage avec son cousin le jour de l’enlèvement de Broussard.
Cependant, selon sa déclaration sous serment, il a ensuite dit au même officier qu’elle avait accouché ce jour-là, bien qu’il n’ait pas pu donner de détails sur l’accouchement.
Poster un Commentaire