États-Unis : une femme texane accusée d’avoir tué une amie et volé un bébé écope de 55 ans de prison

Une femme du Texas accusée d’avoir assas­s­iné une amie proche qui a accouché en 2019 et d’avoir enlevé le bébé dans le cadre d’un plan élaboré pour le faire pass­er pour son enfant a plaidé coupable jeu­di aux accu­sa­tions de meurtre. Le bureau du pro­cureur a annoncé.

Magen Fier­am­s­ka, 37 ans, a été con­damnée à 55 ans de prison pour la mort de Hei­di Brous­sard, 33 ans, a déclaré Jose Garza, pro­cureur du comté de Travis, dans un com­mu­niqué. Fier­a­mus­ca a exer­cé son droit d’appel.

Cette con­damna­tion fait suite à la dis­pari­tion d’une petite fille de trois semaines à Austin, au Texas, une affaire qui sus­cite un intérêt crois­sant à mesure que l’en­quête pro­gresse et que la police se con­cen­tre sur Fieramska.

Selon la police, la fil­lette a été retrou­vée vivante dans une mai­son de la région de Hous­ton, le corps de Brous­sard se trou­vant dans le cof­fre de la voiture de Fieramska.

Selon son man­dat d’ar­rêt de l’époque, Fier­am­s­ka a enlevé Brous­sard le 12 décem­bre 2019 et l’a four­rée dans son sac de sport noir. Brous­sard a été vue pour la dernière fois en train d’en­voy­er son enfant aîné dans une école pri­maire d’Austin. Sa mort a été classée comme un homi­cide par strangulation.

Son bébé Mar­got Carey a été ren­du à son père.

“Nous espérons que ce résul­tat met­tra un terme à la sit­u­a­tion des familles de Brous­sard et Carey et les aidera à pour­suiv­re le proces­sus de guéri­son”, a déclaré Garza.

Les dossiers judi­ci­aires mon­trent que Fier­a­mus­ca et Brous­sard étaient amis et se sont ren­con­trés lors d’un camp religieux il y a dix ans.

À un moment don­né, Fier­am­s­ka avait les clés de l’ap­parte­ment de Brous­sard et elles ont par­lé d’être enceintes ensem­ble, et elle a même pen­sé qu’elle pour­rait accouch­er le même jour, selon les dossiers judi­ci­aires. C’est

La fiancée de Brous­sard a dit aux enquê­teurs que Fier­am­s­ka avait don­né nais­sance à une petite fille le 8 ou le 9 décem­bre, mais elle n’avait jamais vu de pho­to de l’en­fant, a‑t-elle dit aux enquêteurs.

Fier­am­s­ka a déclaré au Texas Ranger qu’elle était allée à la plage avec son cousin le jour de l’en­lève­ment de Broussard.

Cepen­dant, selon sa déc­la­ra­tion sous ser­ment, il a ensuite dit au même offici­er qu’elle avait accouché ce jour-là, bien qu’il n’ait pas pu don­ner de détails sur l’accouchement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*