
Fitbit dit qu’il travaille à améliorer l’expérience de l’application, en se concentrant sur la fourniture aux utilisateurs des meilleurs outils de fitness, mais cet effort inclut apparemment la suppression d’une poignée de fonctionnalités.
À partir du 27 mars, les groupes ouverts et tous les défis et aventures Fitbit ne seront plus disponibles dans les applications de la société de fitness détenue par Google.
La société a déclaré que ces fonctionnalités étaient “à disponibilité limitée”, ce qui signifie probablement que les gens ne les utilisent pas suffisamment pour justifier la poursuite de leur développement et de leurs mises à jour.
Contrairement aux groupes fermés sur invitation uniquement, les groupes ouverts peuvent être rejoints par n’importe quel membre de la communauté en soumettant une demande. Trouvez un groupe qui vous convient dans Groupes, sous l’onglet Communauté de l’application.
Lorsque le verrouillage de la pandémie a commencé, les gens demandaient à la société de faciliter la création de groupes ouverts, et l’équipe de Fitbit a dit qu’elle envisagerait d’ajouter la fonctionnalité. Mais il semble que le groupe ouvert ait choisi de la supprimer.
Les défis Fitbit, quant à eux, sont des événements auxquels les utilisateurs peuvent participer, comme des courses pour voir qui gère le plus de pas dans une journée.
Adventure encourage la marche en débloquant des sentiers virtuels comme la boucle de la vallée du parc de Yosemite et des vues à 180 degrés de points de repère emblématiques le long du chemin.
Les trophées et les prix remportés par les utilisateurs lors de ces défis seront perdus lorsqu’ils quitteront l’application, mais ils pourront toujours télécharger leurs données avant le 27 mars.
Enfin, la société a également supprimé Fitbit Studio, un outil de création d’applications et de visages de montre, et continuera à prendre en charge uniquement l’outil d’interface de ligne de commande pour la création d’applications pour le moment.
Poster un Commentaire