Fitbit supprime les groupes ouverts, les aventures et les défis de l’application

Fit­bit dit qu’il tra­vaille à amélior­er l’ex­péri­ence de l’ap­pli­ca­tion, en se con­cen­trant sur la four­ni­ture aux util­isa­teurs des meilleurs out­ils de fit­ness, mais cet effort inclut apparem­ment la sup­pres­sion d’une poignée de fonctionnalités. 

À par­tir du 27 mars, les groupes ouverts et tous les défis et aven­tures Fit­bit ne seront plus disponibles dans les appli­ca­tions de la société de fit­ness détenue par Google.

La société a déclaré que ces fonc­tion­nal­ités étaient “à disponi­bil­ité lim­itée”, ce qui sig­ni­fie prob­a­ble­ment que les gens ne les utilisent pas suff­isam­ment pour jus­ti­fi­er la pour­suite de leur développe­ment et de leurs mis­es à jour.

Con­traire­ment aux groupes fer­més sur invi­ta­tion unique­ment, les groupes ouverts peu­vent être rejoints par n’im­porte quel mem­bre de la com­mu­nauté en soumet­tant une demande. Trou­vez un groupe qui vous con­vient dans Groupes, sous l’on­glet Com­mu­nauté de l’application.

Lorsque le ver­rouil­lage de la pandémie a com­mencé, les gens demandaient à la société de faciliter la créa­tion de groupes ouverts, et l’équipe de Fit­bit a dit qu’elle envis­agerait d’a­jouter la fonc­tion­nal­ité. Mais il sem­ble que le groupe ouvert ait choisi de la supprimer.

Les défis Fit­bit, quant à eux, sont des événe­ments aux­quels les util­isa­teurs peu­vent par­ticiper, comme des cours­es pour voir qui gère le plus de pas dans une journée.

Adven­ture encour­age la marche en déblo­quant des sen­tiers virtuels comme la boucle de la val­lée du parc de Yosemite et des vues à 180 degrés de points de repère emblé­ma­tiques le long du chemin.

Les trophées et les prix rem­portés par les util­isa­teurs lors de ces défis seront per­dus lorsqu’ils quit­teront l’ap­pli­ca­tion, mais ils pour­ront tou­jours télécharg­er leurs don­nées avant le 27 mars.

Enfin, la société a égale­ment sup­primé Fit­bit Stu­dio, un out­il de créa­tion d’ap­pli­ca­tions et de vis­ages de mon­tre, et con­tin­uera à pren­dre en charge unique­ment l’outil d’in­ter­face de ligne de com­mande pour la créa­tion d’ap­pli­ca­tions pour le moment.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*