Accident de voiture pour les enfants de Harry Kane en Allemagne

Accident de voiture pour les enfants de Harry Kane en Allemagne
Please fol­low and like us:
Pin Share

Acci­dent évité de justesse pour les enfants de la star du foot Har­ry Kane ! Les trois gamins étaient pas­sagers d’un Mer­cedes impliqué dans un caram­bo­lage de 3 voitures en Allemagne.

Tout est ok les gars ! Heureuse­ment, les blessures de Louis (3 ans), Vivi­enne (5 ans) et Ivy (7 ans) sont sans grav­ité. Ils ont filé à l’hôpi­tal en ambu­lance, mais on les attend déjà à la maison !

Flash back sur l’ac­ci­dent ️ Lun­di après-midi, en Bav­ière (pas loin de Munich), un con­duc­teur de Renault de 20 ans a per­cuté un Mer­cedes Vito en voulant s’en­gager sur l’au­toroute. Le Land Rover d’une dame de 62 ans a aus­si été impliqué dans la collision.

Bilan (heureuse­ment pas trop lourd) : 8 per­son­nes à l’hôpi­tal, un peu sec­ouées mais pas grave­ment blessées. La femme de Kane, Katie, et leur bébé Hen­ry (7 mois) n’é­taient pas dans la voiture au moment de l’accident. ‍

Ouf ! On a vrai­ment eu chaud on est soulagés pour toute la famille Kane ! En atten­dant, on envoie des forces à Louis, Vivi­enne et Ivy pour un prompt rétab­lisse­ment ! #Acci­de­nAlle­magne #Har­ryKane #Famille

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*