Angleterre contre Pays-Bas — Demi-finale de l’Euro 2024 : Southgate s’en tient à ses choix, les fans mécontents

Angleterre contre Pays-Bas - Demi-finale de l'Euro 2024 : Southgate s'en tient à ses choix, les fans mécontents
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’Angleterre face aux Pays-Bas : Southgate maintient son onze

L’An­gleterre se pré­pare pour un match cru­cial con­tre les Pays-Bas en demi-finale de l’Eu­ro 2024. Cepen­dant, la sélec­tion de l’équipe par le man­ag­er Gareth South­gate a sus­cité la con­tro­verse par­mi les fans.

Les fans anglais mécontents du manque de changements

De nom­breux sup­port­ers anglais ont exprimé leur mécon­tente­ment face au manque de change­ments apportés par South­gate à l’équipe. Cer­tains ont cri­tiqué l’ab­sence de Luke Shaw dans le onze de départ, tan­dis que d’autres ont remis en ques­tion le choix de Kier­an Trip­pi­er à l’ar­rière droit.

Southgate défend ses choix

South­gate a défendu ses choix en déclarant que Trip­pi­er a “fait un tra­vail fan­tas­tique” et que Shaw n’est pas encore assez en forme pour débuter un match. Il a égale­ment souligné l’im­por­tance de l’équili­bre et de l’ex­péri­ence au sein de l’équipe.

La composition de l’équipe : un sujet de débat

La com­po­si­tion de l’équipe d’An­gleterre con­tin­ue de faire l’ob­jet de vifs débats. Cer­tains fans esti­ment que South­gate aurait dû faire plus de change­ments, tan­dis que d’autres sou­ti­en­nent ses choix.

L’Angleterre peut-elle gagner avec cette équipe ?

Seul le temps dira si l’An­gleterre peut gag­n­er l’Eu­ro 2024 avec cette équipe. Mais une chose est sûre : la pres­sion est sur les épaules de South­gate et de ses joueurs alors qu’ils se pré­par­ent pour le match con­tre les Pays-Bas.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*