“Attaque au pop-corn: Neymar furieux visé par un fan en colère après un match nul du Brésil”

Attaque au pop-corn Neymar furieux visé par un fan en colère après un match nul du Brésil
Please fol­low and like us:
Pin Share

À 31 ans, Ney­mar était furieux après qu’un sac de pop-corn, lancé par un sup­port­er enragé, l’a frap­pé à la tête suite au match nul sur­prenant du Brésil con­tre le Venezuela. 

Le pro­jec­tile a touché le buteur d’Al-Hilal alors qu’il entrait dans le tun­nel en fin de match, met­tant fin à la série de 15 vic­toires à domi­cile du Brésil en qual­i­fi­ca­tions de la Coupe du monde, brisée par le but acro­ba­tique d’E­d­uard Bello.

Des sif­flets ont réson­né dans l’Are­na Pan­tanal à Cuia­ba alors que l’équipe de Tite, menée par le coup de tête de Gabriel, n’a pu con­cré­tis­er ses occa­sions pour valid­er un troisième suc­cès sur la route vers le Mon­di­al 2026 à 48 sélec­tions. Le Venezuela a fêté le pre­mier point de son his­toire au Brésil, après l’an­nu­la­tion d’un but de Vini­cius Junior.

Alors que des huées pleu­vaient, Ney­mar s’est arrêté pour défi­er les agresseurs dans les gradins. Sor­ti avant une agres­sion, il a adressé deux cris de colère vers le coupable. La ten­sion est mon­tée avant que la recrue de 77 mil­lions n’at­teigne les ves­ti­aires. Mal­gré avoir délivré la passe déci­sive, l’ex­ilé du PSG n’a pas échap­pé aux cri­tiques après cette nuit amère au Mato Grosso.

Désor­mais deux­ième der­rière l’Ar­gen­tine, le Brésil se déplace en Uruguay. Bien qu’il ait mar­qué et délivré trois pass­es pour son nou­veau club d’Al-Hilal, Ney­mar reste déter­miné à se racheter et à remet­tre son pays sur les rails avec une vic­toire à l’ex­térieur face à un adver­saire cori­ace. Les Saou­di­ens repren­nent leur cham­pi­onnat con­tre Al-Khaleej en ten­tant de con­forter leur départ canon avec sept victoires.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*