Brentford surprend Tottenham avec une victoire 3–1 et compromet les chances des Spurs en Europe

Tot­ten­ham Hot­spur a subi une défaite sur­prenante 3–1 con­tre Brent­ford, met­tant en péril ses chances de se qual­i­fi­er pour l’Europe. Har­ry Kane a mar­qué un superbe but de 28 mètres pour don­ner l’avantage aux Spurs, mais Bryan Mbeu­mo a ren­ver­sé la sit­u­a­tion avec deux buts en sec­onde péri­ode. Yoane Wis­sa a ajouté un autre but en fin de match pour sceller la vic­toire de Brentford.

La défaite était le reflet de la mau­vaise sai­son des Spurs, et elle les laisse avec un risque réel de rater l’Europe com­plète­ment. S’ils ne bat­tent pas Leeds Unit­ed lors de la dernière journée, ils pour­raient ter­min­er huitièmes et être hors course pour toute com­péti­tion européenne.

La défaite aug­mente égale­ment la pres­sion sur le prési­dent de Tot­ten­ham, Daniel Levy, qui a fait l’objet de cri­tiques de la part des sup­port­ers tout au long de la sai­son. Les fans lui ont reproché le manque de suc­cès de l’équipe, et beau­coup récla­ment des change­ments au sein du club.

Mal­gré la défaite, il y a eu quelques points posi­tifs pour les Spurs. Dejan Kulu­sevs­ki a été impres­sion­nant dans le rôle de numéro 10, et Son Heung-min a été vif tout au long du match. Cepen­dant, les buts rapi­des de Brent­ford en sec­onde péri­ode ont été trop dif­fi­ciles à gér­er pour Tottenham.

Dans l’ensemble, la défaite con­tre Brent­ford a été un coup dur pour les Spurs, et elle souligne le besoin de change­ment au sein du club. L’équipe doit se res­saisir et se con­cen­tr­er sur la fin de la sai­son con­tre Leeds si elle veut avoir une chance de sauver ses rêves européens.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*