Casemiro OUT ?! Sélection surprise du Brésil pour la Copa America

Casemiro OUT ?! Sélection surprise du Brésil pour la Copa America
Please fol­low and like us:
Pin Share

#CopaAmer­i­ca #Seleçao #Casemiro #Man­ches­terUnit­ed

C’est le choc ! Le coach du Brésil, Dori­val Junior, a écarté le tauli­er Casemiro de la sélec­tion pour la Copa America !

Pas cap­i­taine, pas tit­u­laire… À 30 piges, Casemiro a galéré sa pre­mière sai­son en Pre­mier League avec Man­ches­ter Unit­ed. Obligé de dépan­ner en défense cen­trale à cause des blessés, il n’a pas retrou­vé son niveau de MONSTRE du milieu défensif.

C’est la pre­mière fois depuis ses débuts en 2011 que Casemiro loupe une com­péti­tion majeure avec le Brésil. 🇧🇷 Il ter­mine son aven­ture en sélec­tion avec 75 matchs et 3 buts.

Mais Dori­val Junior veut du sang neuf pour aller chercher la Copa Amer­i­ca à la mai­son. Si d’autres stars de Pre­mier League comme Richarli­son et Gabriel Jesus ont aus­si été coupés, l’ab­sence de Casemiro est la plus WTF.

Son pas­sage à vide en club lui coûte sa place chez les Seleçao. Est-ce que ça va le remo­tiv­er pour rede­venir le boss mon­di­al la sai­son prochaine ?

La Copa Amer­i­ca démarre dans un mois. Cette pre­mière sélec­tion est un aperçu de la direc­tion que pren­dra le Brésil sous Dori­val Junior. Casemiro va devoir tout déchir­er pour revenir dans le game !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*