Chelsea veut lancer un raid en janvier pour Aaron Ramsdale d’Arsenal

Chelsea veut lancer un raid en janvier pour Aaron Ramsdale d'Arsenal

Chelsea pour­rait chercher à tir­er prof­it de la sit­u­a­tion actuelle des gar­di­ens d’Arse­nal en soumet­tant une offre sur­prise pour Aaron Rams­dale lors du mer­ca­to de janvier.

Depuis son rem­place­ment con­tre Man­ches­ter Unit­ed le mois dernier, Aaron Rams­dale se retrou­ve relégué au banc der­rière David Raya, bien que Mikel Arte­ta ait ini­tiale­ment promis une rota­tion. Lors des six derniers matchs de Pre­mier League, Raya a débuté et encais­sé six buts en mon­trant des presta­tions par­fois nerveuses.

À 25 ans, l’in­ter­na­tion­al anglais souhait­era du temps de jeu garan­ti avant l’Eu­ro, tan­dis que la recrue esti­vale de Chelsea Robert Sanchez con­naît des difficultés.

Un trans­fert néces­sit­erait de con­va­in­cre Arse­nal, et de savoir si Rams­dale accepterait de rejoin­dre un non-qual­i­fié en Ligue des Cham­pi­ons. Cepen­dant, avec la baisse de forme de Raya, il pour­rait regag­n­er sa place.

Ce soir, il débutera sur le banc lors du match de Ligue des Cham­pi­ons qu’Arse­nal espère rem­porter après sa défaite ini­tiale. Chelsea cherchera à tir­er avan­tage de la sit­u­a­tion incer­taine dans les buts de deux rivaux londoniens.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*