Cristiano Ronaldo fait de nouveau trembler les filets à Al Nassr

Cristiano Ronaldo fait de nouveau trembler les filets à Al Nassr

Cris­tiano Ronal­do a de nou­veau fait trem­bler les filets pour Al-Nassr, inscrivant le dernier but de leur vic­toire 3–1 face à Al-Wehda. 

À 38 ans, Ronal­do reste impi­toy­able devant le but, mar­quant pour le deux­ième match de ligue con­sé­cu­tif. Son 16ème but de la sai­son lui per­met de rester en tête du classe­ment des buteurs du cham­pi­onnat d’Ara­bie saoudite.

Al-Nassr a dom­iné dès le début. Alex Telles a ouvert le score après seule­ment 11 min­utes. Puis Ronal­do s’est jeté sur une erreur à la 50ème minute, reprenant de près un bal­lon mal ren­voyé de la tête par Oscar Duarte. Le super­star por­tu­gaise rôdait dans la sur­face et n’a pas fait dans la den­telle pour con­ver­tir ce cadeau.

Ce but a porté le score d’Al-Nassr à 3–0 et a offert une autre vic­toire facile leur per­me­t­tant de con­serv­er la deux­ième place du classe­ment. Cepen­dant, la frus­tra­tion con­tin­u­ait pour Sadio Mané, qui a de nou­veau échoué à inscrire le moin­dre but ou passe déci­sive pour Al-Weh­da, une qua­trième ren­con­tre de suite sans con­tri­bu­tion au score.

Pen­dant ce temps, Karim Ben­ze­ma avait réal­isé un triplé la veille, sans pou­voir sor­tir son équipe d’Al-Itti­had de la dernière place. Ronal­do con­tin­ue de porter sa nou­velle équipe, sur­pas­sant ses anci­ennes stars avec une autre per­for­mance bril­lante qui illus­tre sa qual­ité et son intu­ition de buteur intactes à un âge avancé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*