Cristiano Ronaldo fond en larmes après avoir vu son penalty être arrêté par le gardien slovène Jan Oblak lors des huitièmes de finale de l’Euro 2024

Cristiano Ronaldo fond en larmes après avoir vu son penalty être arrêté par le gardien slovène Jan Oblak
Please fol­low and like us:
Pin Share

Cris­tiano Ronal­do a été con­sumé par l’é­mo­tion après avoir vu son penal­ty être arrêté par le gar­di­en de la Slovénie, Jan Oblak, lors des huitièmes de finale de l’Eu­ro 2024. 

Le cap­i­taine por­tu­gais, qui cher­chait à inscrire son pre­mier but de la com­péti­tion, a été pro­fondé­ment affec­té par cet échec, écla­tant en san­glots sur la pelouse.

La scène s’est déroulée en pro­lon­ga­tion, alors que le match entre le Por­tu­gal et la Slovénie était tou­jours vierge de but. Ronal­do s’é­tait avancé pour tir­er le penal­ty, mais Oblak a réal­isé une superbe parade pour détourn­er le tir puis­sant de la star por­tu­gaise sur le poteau.

Inca­pable de con­tenir son émo­tion, Ronal­do s’est effon­dré en larmes, ses coéquip­iers se pré­cip­i­tant pour le récon­forter. Sa mère, Maria, a égale­ment été vue en pleurs dans les tri­bunes, impuis­sante face à la détresse de son fils.

Bien que le Por­tu­gal ait finale­ment rem­porté la séance de tirs au but qui a suivi, cette scène restera comme l’un des moments forts de cet Euro 2024 pour Cris­tiano Ronal­do, qui a vu sa quête d’un pre­mier but dans la com­péti­tion se sol­der par une émo­tion intense.

Le joueur de 39 ans aura l’oc­ca­sion de se racheter lors du quart de finale qui opposera le Por­tu­gal à la France, une répéti­tion de la finale de l’Eu­ro 2016 rem­portée par les Portugais.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Le mental d'acier de Cristiano Ronaldo révélé par son cardiofréquencemètre à l'Euro 2024 - scandalsmag
  2. Cristiano Ronaldo risque une enquête de l'UEFA pour "marketing d'embuscade" présumé à l'Euro 2024 - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*