David James conseille à Declan Rice de choisir Manchester City plutôt qu’Arsenal

L’ancien gar­di­en de but de l’Angleterre David James a don­né son avis sur l’avenir du cap­i­taine de West Ham Declan Rice, lui con­seil­lant de rejeter les avances d’Arsenal et de rejoin­dre Man­ches­ter City. Rice est actuelle­ment au cœur d’une guerre d’enchères entre Arse­nal, Man­ches­ter Unit­ed et les cham­pi­ons de Pre­mier League Man­ches­ter City, qui veu­lent tous s’offrir ses ser­vices pour la sai­son prochaine.

James pense que ce devrait être une déci­sion facile pour Rice et a insisté pour qu’il rejoigne Man­ches­ter City, qu’il con­sid­ère comme le meilleur club d’Europe. James a souligné le fait que Man­ches­ter City est le cham­pi­on d’Europe, de la FA Cup et de la Pre­mier League en titre, alors qu’Arsenal n’est rien de tout cela.

James a un lien étroit avec Man­ches­ter City, ayant joué 100 matchs pour le club pen­dant sa car­rière. Il a égale­ment joué pour West Ham à 104 repris­es, il con­naît donc bien les deux clubs.

Rice pour­rait avoir le dernier mot sur sa prochaine des­ti­na­tion, car Man­ches­ter City et Arse­nal devraient tous deux répon­dre aux exi­gences de West Ham, qui réclame 116 mil­lions d’euros (100 mil­lions de livres ster­ling) pour le milieu de ter­rain. Au départ, il y avait des inquié­tudes sur la péri­ode de paiement pro­posée par Arse­nal, mais ils sem­blent avoir redou­blé d’efforts après les rap­ports sur l’intérêt de Man­ches­ter City.

La guerre d’enchères pour la sig­na­ture de Rice devrait se pour­suiv­re, mais James a claire­ment indiqué qu’il pense que le milieu de ter­rain devrait rejoin­dre Man­ches­ter City, qu’il con­sid­ère comme le meilleur club d’Europe. Si Rice fait par­tie de cette équipe, ce sera parce qu’il le mérite, et James lui souhaite bonne chance si cela se produit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*