Dortmund en folie ! Schlotterbeck évite le drame (et chante du Adele)

Dortmund en folie ! Schlotterbeck évite le drame (et chante du Adele)
Please fol­low and like us:
Pin Share

Fête de ouf à Dort­mund ! Nico Schlot­ter­beck, le défenseur cen­tral, a bien fail­li gâch­er la fête en chutant lour­de­ment pen­dant la célébra­tion de la vic­toire con­tre le PSG. Ouf, rien de grave !

Dort­mund sur le toit de l’Eu­rope ! Vic­toire 2–0 cumulée con­tre les Parisiens, direc­tion Wem­b­ley pour la finale de la Ligue des cham­pi­ons ! Schlot­ter­beck, homme fort de la défense, a joué tout le match et éteint Mbap­pé. Un roc !

Petite frayeur pour Schlot­ter­beck ! En voulant rejoin­dre ses potes sur le podi­um, il perd l’équili­bre et tombe mal. Heureuse­ment, il se relève vite et ras­sure tout le monde. Ouf !

San­cho et la Mannschaft en mode karaoké ! Vic­toire fêtée au ves­ti­aire sur “Some­one Like You” d’Adele. Un moment de com­mu­nion pour des guer­ri­ers fatigués mais heureux.

Terz­ic fier de son équipe ! L’en­traîneur salue le par­cours incroy­able de ses joueurs qui ont cru en eux depuis le début. Objec­tif : ramen­er la coupe à la maison !

Schlot­ter­beck absent en finale ? Pas ques­tion ! On espère le revoir vite sur pied pour ten­ter de décrocher la Ligue des cham­pi­ons, un rêve pour Dort­mund depuis 2013. ✨ Ren­dez-vous à Wembley !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*