Drame au Stade Centenario: Neymar se blesse gravement, le rêve du Brésil de Coupe du Monde en péril

Drame au Stade Centenario Neymar se blesse gravement, le rêve du Brésil de Coupe du Monde en péril
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le cauchemar de tout fan de foot­ball est devenu réal­ité mar­di soir au stade Cen­te­nario en Uruguay lors du match de qual­i­fi­ca­tion pour la Coupe du Monde Brésil-Uruguay. 

La star brésili­enne Ney­mar s’est effon­drée sur la pelouse en larmes après un choc avec Nico­las de la Cruz. Les images choquantes mon­trent le joueur de 31 ans, con­trac­té par la douleur, se tor­dant de douleur en se ten­ant le genou gauche. 

Rapi­de­ment entouré, Ney­mar est évac­ué sur une civière, le vis­age dis­simulé par ses mains, le vis­age défor­mé par la souffrance.

Ayant quit­té le stade en béquilles, les pre­miers exa­m­ens s’an­non­cent déli­cats pour le doc­teur Rodri­go Las­mar. Les prochaines 24 heures seront déter­mi­nantes pour éval­uer la grav­ité de cette blessure et l’é­ten­due des dégâts.

Si les lig­a­ments sont touchés, Ney­mar risque de man­quer une grande par­tie de la sai­son avec son nou­veau club Al-Hilal et la Copa América. 

Son absence a pesé lourd puisque l’U­ruguay s’est imposé 2–0. Le Brésil pointe désor­mais à la 3e place des qual­i­fi­ca­tions, avec la pres­sion des match­es con­tre la Colom­bie et l’Argentine.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*