Erling Haaland admet franchement que le but de Manchester City n’aurait pas dû être accordé

Erling Haaland admet franchement que le but de Manchester City n'aurait pas dû être accordé_Haaland répond à une interview sur son but à polémique
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’at­taquant norvégien Erling Haa­land a ouverte­ment recon­nu que le deux­ième but de Man­ches­ter City con­tre Ful­ham aurait dû être refusé. 

City a dom­iné Ful­ham 5–1 à l’Eti­had, mais leur deux­ième but a été entaché de con­tro­verse. Haa­land a réus­si un hat-trick épous­tou­flant dans ce match à sens unique.

Tôt dans le match, Alvarez a don­né l’a­van­tage à City après seule­ment 31 min­utes. Ream a égal­isé pour Ful­ham deux min­utes plus tard, pour un début de match explo­sive. Avant la mi-temps, Ake a mar­qué de la tête ce qui sem­blait être le but de la vic­toire. Cepen­dant, les replays ont mon­tré Akan­ji en posi­tion de hors-jeu lors du cen­tre, pou­vant inter­fér­er sur le jeu.

Inter­rogé après le match, Haa­land n’a pas tourné autour du pot: “Je pense que c’é­tait hors-jeu aus­si. Je serais furieux à leur place.” Sa fran­chise recon­nait les droits de Ful­ham. Sil­va était en colère con­tre le but “net­te­ment hors-jeu”, déclarant que les images mon­traient claire­ment l’er­reur à “100%”.

Le but litigieux a sem­blé être le tour­nant. En sec­onde péri­ode, Haa­land a pris les choses en main, mar­quant deux fois dont un pénal­ty. Il a com­plété son hat-trick dans le temps addi­tion­nel lors de ce fes­ti­val offensif.

City est resté invain­cu avec 4 vic­toires. Incroy­able­ment, Haa­land domine déjà les comp­teurs de la Pre­mier League avec 6 buts en autant de matchs. Bien que vic­to­rieux, la fran­chise de la star norvégi­en­ne lors de son aveu atténue l’amer­tume d’une déci­sion controversée.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*