Dans un match palpitant de huit buts entre Chelsea et Manchester City, Erling Haaland fait sensation en poussant son ancien coéquipier, Cole Palmer, qui tentait d’écouter une conversation cruciale de l’équipe.
Palmer, désormais joueur de Chelsea, affrontait son ancien club dimanche soir pour la première fois depuis son transfert à l’ouest de Londres. Il a marqué même un penalty tardif lors de ce match qui s’est terminé sur un score de 4–4.
Dans les derniers instants du match, Palmer a tenté malicieusement d’écouter la discussion de l’équipe de City alors qu’ils se regroupent sur le terrain. Haaland, auteur d’une performance remarquable avec deux buts, intervient immédiatement en poussant Palmer loin du groupe.
L’incident semblait être anodin, Haaland esquissant un sourire en écartant son ancien coéquipier de la foule de City. Malgré le drame, les deux équipes se sont contentés finalement d’un point dans cette rencontre à fort enjeu de la Premier League.
Pendant ce temps, certains fans sont mécontents lorsque Palmer est sanctionné pour avoir altéré le point de penalty lors du match contre Manchester City. Haaland avait obtenu un penalty après une faute du défenseur de Chelsea, Cucurella, et Palmer a été surpris en train d’endommager l’endroit.
Ce genre de jeu n’est pas rare dans le football, comme on a pu le voir récemment avec Alejandro Garnacho de Manchester United. Cependant, les actions de Palmer ont suscité des critiques, notamment en étant qualifié de “clown” par le défenseur de Copenhague, Denis Vavro.
Le match à Stamford Bridge se termine sur un palpitant 4–4, aucune des deux équipes ne parvenant à prendre le dessus. City prend d’abord l’avantage grâce à un penalty controversé de Haaland, mais Chelsea réplique avec des buts de Thiago Silva et Raheem Sterling.
Les visiteurs ont égalisé juste avant la mi-temps grâce à Manuel Akanji, et Haaland redonnant rapidement l’avantage après la pause. Nicolas Jackson remet ensuite Chelsea à égalité avant que les buts de Rodri et Palmer ne donnent lieu à un score final spectaculaire de 4–4 dimanche soir.
Poster un Commentaire