Erling Haaland pousse son ancien coéquipier Cole Palmer

Erling Haaland pousse son ancien coéquipier Cole Palmer
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Erling Haaland pousse son ancien coéquipier Cole Palmer
Pin Share

Dans un match pal­pi­tant de huit buts entre Chelsea et Man­ches­ter City, Erling Haa­land fait sen­sa­tion en pous­sant son ancien coéquip­i­er, Cole Palmer, qui ten­tait d’é­couter une con­ver­sa­tion cru­ciale de l’équipe.

Palmer, désor­mais joueur de Chelsea, affrontait son ancien club dimanche soir pour la pre­mière fois depuis son trans­fert à l’ouest de Lon­dres. Il a mar­qué même un penal­ty tardif lors de ce match qui s’est ter­miné sur un score de 4–4.

Dans les derniers instants du match, Palmer a ten­té mali­cieuse­ment d’é­couter la dis­cus­sion de l’équipe de City alors qu’ils se regroupent sur le ter­rain. Haa­land, auteur d’une per­for­mance remar­quable avec deux buts, inter­vient immé­di­ate­ment en pous­sant Palmer loin du groupe.

L’in­ci­dent sem­blait être anodin, Haa­land esquis­sant un sourire en écar­tant son ancien coéquip­i­er de la foule de City. Mal­gré le drame, les deux équipes se sont con­tentés finale­ment d’un point dans cette ren­con­tre à fort enjeu de la Pre­mier League.

Pen­dant ce temps, cer­tains fans sont mécon­tents lorsque Palmer est sanc­tion­né pour avoir altéré le point de penal­ty lors du match con­tre Man­ches­ter City. Haa­land avait obtenu un penal­ty après une faute du défenseur de Chelsea, Cucurel­la, et Palmer a été sur­pris en train d’en­dom­mager l’endroit.

Ce genre de jeu n’est pas rare dans le foot­ball, comme on a pu le voir récem­ment avec Ale­jan­dro Gar­na­cho de Man­ches­ter Unit­ed. Cepen­dant, les actions de Palmer ont sus­cité des cri­tiques, notam­ment en étant qual­i­fié de “clown” par le défenseur de Copen­h­ague, Denis Vavro.

Le match à Stam­ford Bridge se ter­mine sur un pal­pi­tant 4–4, aucune des deux équipes ne par­venant à pren­dre le dessus. City prend d’abord l’a­van­tage grâce à un penal­ty con­tro­ver­sé de Haa­land, mais Chelsea réplique avec des buts de Thi­a­go Sil­va et Raheem Sterling.

Les vis­i­teurs ont égal­isé juste avant la mi-temps grâce à Manuel Akan­ji, et Haa­land redonnant rapi­de­ment l’a­van­tage après la pause. Nico­las Jack­son remet ensuite Chelsea à égal­ité avant que les buts de Rodri et Palmer ne don­nent lieu à un score final spec­tac­u­laire de 4–4 dimanche soir.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Erling Haaland pousse son ancien coéquipier Cole Palmer
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*