Eto’o s’excuse publiquement auprès de Marc Brys lors d’une conférence de presse

Eto'o s'excuse publiquement auprès de Marc Brys lors d'une conférence de presse
Please fol­low and like us:
Pin Share

Samuel Eto’o, prési­dent de la Fédéra­tion camer­ounaise de foot­ball (FECAFOOT), a présen­té des excus­es publiques à l’en­traîneur de l’équipe nationale, Marc Brys, et au peu­ple camer­ounais lors d’une con­férence de presse tenue au siège de la FECAFOOT le 30 mai 2024.

Une réu­nion tech­nique avait eu lieu plus tôt dans la journée à la demande de la prési­dence afin de résoudre le dif­férend entre Eto’o et Brys qui avait éclaté en début de semaine. Eto’o, Brys et ses assis­tants, ain­si qu’un représen­tant du min­istère des Sports, étaient présents à la con­férence de presse.

Eto’o a com­mencé par s’ex­cuser auprès du peu­ple camer­ounais pour l’in­ci­dent récent, déclarant qu’il y avait “beau­coup d’émotions”. 

Brys a égale­ment pris la parole sur un ton con­ciliant pour apais­er les ten­sions. Le représen­tant du min­istère a con­clu en deman­dant aux médias de dif­fuser l’in­for­ma­tion selon laque­lle tous les dif­férends avaient été résolus.

Con­traire­ment aux rumeurs en ligne, aucun détail n’a été don­né con­cer­nant les change­ments à venir au sein du per­son­nel de l’équipe. L’ob­jec­tif de la réu­nion sem­blait être de met­tre fin à la dis­pute publique entre Eto’o et Brys et d’a­planir les choses. Les deux hommes ont joué un rôle dans les excus­es et le dépasse­ment du conflit.

Avec les ten­sions désamor­cées pour le moment, l’at­ten­tion peut se con­cen­tr­er sur la pré­pa­ra­tion du Camer­oun pour la Coupe du Monde sous la direc­tion de Brys. Cepen­dant, des ques­tions pour­raient sub­sis­ter con­cer­nant l’ap­proche et le lead­er­ship d’E­to’o à la FECAFOOT à l’avenir.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*