
La légende de Liverpool, John Barnes, a accusé Cristiano Ronaldo d’être à l’origine de la “discorde” au sein de l’équipe de Manchester United.
Ronaldo a marqué 24 buts toutes compétitions confondues au cours de sa première saison à Manchester United, mais Barnes estime que les Red Devils auraient pu s’en sortir sans lui.
Au cours de cette campagne, les Red Devils ont enregistré le nombre de points le plus bas de leur histoire en Premier League.
Et bien qu’il soit le meilleur buteur, Barnes a accusé Ronaldo de jouer pour “lui-même” plutôt que pour le groupe.
S’exprimant lors d’un événement William Hill, Barnes a déclaré, par le Mirror : “Il provoque la désunion et la discorde. Lorsque le ballon ne lui parvient plus, il lève les bras en l’air, c’est un exemple incroyable, n’est-ce pas ?
“La concorde à Manchester United est un problème et qui explique cette discorde ? Il se promène comme si… ‘c’est la détente des autres, je fais mon travail’.
“Ce n’est maintenant plus ce que fait un meneur — c’est ce que fait une personne qui le fait pour elle-même”.
L’ancien joueur anglais Barnes a affirmé que United pourrait terminer mieux avec le bureau Prem sans Ronaldo avecinside l’équipe.
Il poursuit : “Les enthousiastes l’aiment et lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite, il est comme… ‘ce n’est maintenant plus de ma faute’. Ce n’est pas ce qu’est un groupe.
“Nous comprenons que Ronaldo s’est bien débrouillé, mais pourriez-vous plutôt faire en sorte que personne ne marque 20 buts par saison et que United soit en meilleure position ?
“Je suppose qu’ils pourraient être mieux lotis s’ils avaient un meilleur groupe. Si la concorde est meilleure, Ronaldo ne marquera pas de buts, mais le groupe pourrait être meilleur et pourrait gagner des matches.”
Barnes a ajouté que des joueurs comme Marcus Rashford, Bruno Fernandes et Jadon Sancho auraient pu faire mieux cette saison sans Ronaldo au club.
Le trio a tous poursuivi des campagnes décevantes sur le plan privé, tandis que Fernandes était le talisman de United avant le retour de CR7.
Robbie Savage a fait remarquer à Barnes que Ronaldo était devenu une version de fonction pour les jeunes joueurs du club, avec son fils Charlie.
Barnes n’a rien vu au sein de cet actuel manchester unitead . Certes , il (barnes ) incarne une haine contre cr7 . Combien de maths jouer sans cr7 ? Meme un nul obtenu mais plutôt que des faites .