Harry Kane rassure sur sa blessure et révèle pourquoi il a été remplacé

Harry Kane rassure sur sa blessure et révèle pourquoi il a été remplacé
Please fol­low and like us:
Pin Share

Har­ry Kane ras­sure sur sa blessure et révèle pourquoi il a été rem­placé — après être bizarrement entré en col­li­sion avec le sélec­tion­neur anglais Gareth South­gate sur la touche — lors de la vic­toire des Three Lions con­tre la Suisse

Har­ry Kane a offert des nou­velles pos­i­tives sur sa blessure après avoir été rem­placé lors de la vic­toire de l’An­gleterre con­tre la Suisse same­di soir. 

Le cap­i­taine des Three Lions s’est bizarrement écroulé dans le banc de touche anglais et est entré en col­li­sion avec Gareth South­gate dans le processus.

L’at­taquant anglais sem­ble avoir mal atter­ri sur un bac à glace, après avoir été poussé hors des lim­ites du ter­rain lors d’un duel avec le défenseur suisse Manuel Akan­ji. Kane gri­maçait et se tenait la jambe gauche après être tombé malencontreusement.

Le sélec­tion­neur anglais, South­gate, est sor­ti indemne de l’in­ci­dent et a ten­té d’aider la star du Bay­ern Munich à se relever après la collision.

Le joueur de 30 ans a été rem­placé quelques min­utes plus tard, mais a don­né des nou­velles pos­i­tives sur sa forme physique, affir­mant qu’il sera apte à débuter le match de demi-finale de l’An­gleterre con­tre les Pays-Bas mer­cre­di après leur vic­toire 2–1 con­tre la Turquie.

“Oui, je vais bien, j’é­tais juste fatigué”, a déclaré Kane lorsqu’on lui a demandé s’il pour­ra jouer le prochain match. 

“J’ai eu un peu de cram­pes là-bas. J’ai trébuché sur les bouteilles d’eau et j’ai eu des cram­pes dans les deux mol­lets. Le patron a pris une déci­sion rapi­de avec Ivan [Toney], un buteur éprou­vé. Il est entré et a fait le travail.”

La Suisse avait pris l’a­van­tage tard dans la sec­onde péri­ode, avec un but de Breel Embo­lo bat­tant Jor­dan Pick­ford d’une frappe pré­cise dans le coin inférieur gauche. 

Mais l’An­gleterre a égal­isé, Bukayo Saka inscrivant un superbe but de l’ex­térieur de la sur­face. Après que rien n’ait pu les départager après la pro­lon­ga­tion, Saka s’est de nou­veau illus­tré en trans­for­mant son penalty.

Kane a ensuite fait l’éloge de la per­for­mance et du car­ac­tère de l’at­taquant d’Arse­nal. “Jouer à un nou­veau poste, je sais qu’il l’a déjà fait, mais dans une posi­tion dif­férente de ce à quoi il est habitué… Je sais qu’il était impa­tient d’aider l’équipe en marquant.

Pour qu’il joue comme il l’a fait pen­dant 120 min­utes, pas seule­ment avec le bal­lon mais aus­si sans le bal­lon, on voy­ait qu’il était com­plète­ment épuisé à la fin.”

“Pour qu’il se présente et fasse ce qu’il a fait, mar­quer le penal­ty de la manière dont il l’a fait, c’é­tait vrai­ment spé­cial. Je ne peux qu’être fier de lui.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*