Jadon Sancho supprimé du groupe de discussion de Man Utd

Jadon Sancho supprimé du groupe de discussion de Man Utd

Jadon San­cho a été active­ment sup­primé de la plate­forme de mes­sagerie de Man Utd, isolant davan­tage le joueur de 23 ans alors que son avenir à Old Traf­ford sem­ble incertain. 

L’in­ter­na­tion­al anglais se retrou­ve à s’en­traîn­er seul et exclu des instal­la­tions de l’équipe pre­mière après une dis­pute publique avec l’en­traîneur Erik ten Hag.

Le per­son­nel exhorte à un com­pro­mis mais San­cho refuse de reculer face à son affron­te­ment avec l’en­traîneur néer­landais exigeant, débuté après avoir été lais­sé sur le banc lors de la défaite 3–1 con­tre Arse­nal en septembre. 

Ten Hag a cri­tiqué l’éthique de tra­vail et la dis­ci­pline de San­cho, exigeant des excus­es qui n’ont jamais été données.

Mal­gré seule­ment trois appari­tions en cham­pi­onnat cette sai­son, son coéquip­i­er Mar­cus Rash­ford a pris la défense de San­cho, répon­dant publique­ment aux “rumeurs malveil­lantes” propagées par des chaînes de fans remet­tant en ques­tion l’en­gage­ment de l’aili­er rebelle. 

Cepen­dant, sans signe de réc­on­cil­i­a­tion, San­cho observe désor­mais Man Utd de loin alors qu’ils abor­dent leurs prochains match­es sans lui.

Son isole­ment et son exclu­sion du groupe de dis­cus­sion soulèvent des ques­tions sur si la sig­na­ture à 70 mil­lions d’eu­ros a joué son dernier match pour Unit­ed. Le style de man­age­ment ferme de Ten Hag et la ténac­ité de San­cho lais­sent son avenir au théâtre des rêves dans le flou.

1 Trackback / Pingback

  1. Nemanja Matic accuse Pogba et Sancho d'avoir toujours été en retard à l'entraînement - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*