Jude Bellingham SUSPENDU du quart de finale de l’Euro 2024 de l’Angleterre contre la Suisse ?

Jude Bellingham SUSPENDU du quart de finale de l'Euro 2024 de l'Angleterre contre la Suisse ?
Please fol­low and like us:
Pin Share

Jude Belling­ham pour­rait être SUSPENDU du quart de finale de l’Eu­ro 2024 de l’An­gleterre con­tre la Suisse alors que l’UE­FA attend le rap­port sur son geste obscène après son but con­tre la Slo­vaquie — qu’il qual­i­fie de “blague entre amis”

Jude Belling­ham, le milieu de ter­rain de l’équipe d’An­gleterre, pour­rait être sanc­tion­né par l’UE­FA après un geste con­tro­ver­sé lors de la vic­toire de son équipe con­tre la Slo­vaquie en 16e de finale de l’Eu­ro 2024.

Alors que les Three Lions se sont qual­i­fiés pour les quarts de finale grâce à un but de Belling­ham dans les arrêts de jeu, le joueur de 21 ans a célébré son but d’une manière qui pour­rait lui coûter cher.

Après avoir mar­qué l’é­gal­i­sa­tion dans les ultimes sec­on­des, Belling­ham a en effet effec­tué un geste obscène, sem­blant vis­er le banc de touche adverse. Bien que le joueur ait expliqué qu’il s’agis­sait d’une “blague entre amis”, l’UE­FA pour­rait décider de le sus­pendre pour le quart de finale con­tre la Suisse.

Une telle sanc­tion serait un coup dur pour Gareth South­gate et son équipe d’An­gleterre, qui n’ont mar­qué que qua­tre buts en qua­tre matchs durant cet Euro 2024, dont deux inscrits par Belling­ham. Sans leur jeune milieu de ter­rain, les Three Lions auront du mal à sur­mon­ter l’équipe suisse, qui a élim­iné l’I­tal­ie au tour précédent.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Suspension de Jude Bellingham : un "coup de pouce" pour l'Angleterre ? - scandalsmag
  2. Jude Bellingham devrait échapper à une suspension pour sa célébration controversée à l'Euro (Euro 2024) - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*