Kim Kardashian avoue avoir été subjuguée lors de sa rencontre avec Erling Haaland

Kim Kardashian avoue avoir été subjuguée lors de sa rencontre avec Erling Haaland
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Kim Kardashian avoue avoir été subjuguée lors de sa rencontre avec Erling Haaland
Pin Share

Kim Kar­dashi­an, la célèbre star de la télé-réal­ité et entre­pre­neure, a avoué avoir été sub­juguée lorsqu’elle s’est retrou­vée face à face avec Erling Haa­land, le sen­sa­tion­nel attaquant de Man­ches­ter City, lors d’un événe­ment mode en Italie. 

Les prouess­es remar­quables de Erling Haa­land en matière de mar­quage de buts lui ont valu une recon­nais­sance mon­di­ale, tant lors de son pas­sage à Borus­sia Dort­mund que main­tenant à Man­ches­ter City, où il a con­tribué à leur sai­son vic­to­rieuse du triplé en 2022–23.

Avec ses impres­sion­nants 36 buts mar­qués en Pre­mier League l’an­née dernière, Kim Haa­land a non seule­ment accu­mulé les trophées, mais aus­si une légion de fans, dont Kim Kar­dashi­an elle-même.

La man­nequin de 43 ans a été émer­veil­lée par ce phénomène de City et a partagé avec ent­hou­si­asme cette ren­con­tre, sachant qu’elle gag­n­erait l’ad­mi­ra­tion de son fils Saint.

Lors d’une entre­vue franche avec GQ, Kim Kar­dashi­an a révélé : “J’é­tais en Ital­ie et j’ai vu Erling Haa­land, et j’ai com­plète­ment paniqué parce que je sais que mon fils serait telle­ment excité, c’est son truc. 

Alors, je suis là, à faire un Face­Time, en dis­ant à Saint : ‘Tu ne devin­eras jamais sur qui je suis tombée.’ Je lui fais un Face­Time et je lui dis : ‘Je suis dev­enue cette per­son­ne, c’est… je suis désolée.’ ”

L’en­gage­ment de Kim Kar­dashi­an à nour­rir la pas­sion de son fils pour le foot­ball est évi­dent. La sai­son dernière, elle a accom­pa­g­né Saint pour assis­ter au match de l’Eu­ropa League d’Arse­nal con­tre Sport­ing Lis­bonne, mal­gré la défaite mal­heureuse de l’équipe. 

De plus, elle a partagé que Cris­tiano Ronal­do et l’In­ter Mia­mi de Lionel Mes­si font par­tie des idol­es de Saint, tan­dis que Kylian Mbap­pé et le Paris Saint-Ger­main ont égale­ment cap­tivé son jeune cœur.

Adop­tant avec ent­hou­si­asme son nou­veau rôle de maman pas­sion­née de foot­ball, Kim Kar­dashi­an a exprimé son engoue­ment pour le sport et les expéri­ences divers­es qu’il offre. Elle a déclaré : “Mon fils est tout pour Cris­tiano Ronal­do. Nous sommes défini­tive­ment des fans de l’In­ter Miami.

Nous nous sommes telle­ment amusés au PSG ; chaque stade est si dif­férent. À Arse­nal, tout le monde a été si gen­til. Je ne con­nais pas toutes les équipes, je ne vais pas en choisir une pour le moment. Mais oui, je suis une maman pas­sion­née de football.”

Dans ce réc­it extra­or­di­naire de ren­con­tres pres­tigieuses et de dévoue­ment mater­nel, le voy­age de Kim Kar­dashi­an dans le monde du foot­ball témoigne de l’at­trait uni­versel de ce sport, qui cap­tive même le cœur des célébrités et de leurs familles.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Kim Kardashian avoue avoir été subjuguée lors de sa rencontre avec Erling Haaland
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*