La mère de Luis Rubiales entame une grève de la faim pour “demander justice”

La mère de Luis Rubiales entame une grève de la faim pour "demander justice"

Le scan­dale entourant le prési­dent de la fédéra­tion espag­nole de foot­ball Luis Rubiales a pris de l’am­pleur avec la déter­mi­na­tion d’An­ge­les Bejar, sa mère de 72 ans, qui a entamé une grève de la faim illim­itée dans une église de Motril, près de Malaga. 

Son objec­tif: laver l’hon­neur de son fils après la polémique née d’im­ages le mon­trant embras­sant la star Jen­ni Her­moso après la coupe du monde féminine.

Sus­pendu pour 90 jours et con­fron­té à des appels à démis­sion­ner, Rubiales reçoit le sou­tien indé­fectible de sa mère, qui accuse Her­moso de men­songe et dénonce un com­plot our­di con­tre Luis. “Peu importe si je meurs, mon fils est un homme hon­nête”, clame t‑elle.

Seule­ment hydratée, sa déter­mi­na­tion attise les ten­sions au sein de la société espag­nole, partagée sur l’in­ter­pré­ta­tion des faits. Alors que poli­tiques et sportifs attaque­nt Rubiales, près de 100 man­i­fes­tants récla­ment la “vérité” à Hermoso.

Même l’ONU joint sa voix au débat, tan­dis que les médecins suiv­ent l’é­tat de san­té frag­ilisé d’An­ge­les. L’is­sue de cette “affaire du bais­er”, bap­tisée “Kiss­gate”, reste plus que jamais incertaine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*