La péripétie radio du juge de ligne stoppe deux fois Manchester United contre Chelsea

décembre 7, 2023, 8:16 am
La péripétie radio du juge de ligne stoppe deux fois Manchester United contre Chelsea

Lors du match de Pre­mier League Man­ches­ter Unit­ed con­tre Chelsea à Old Traf­ford le 22 octo­bre, l’ar­bi­tre assis­tant Con­stan­tine Hatzi­dakis a eu des prob­lèmes avec son sys­tème radio à deux repris­es, inter­rompant le match à chaque fois.

Lors du pre­mier inci­dent, Hatzi­dakis a eu du mal à com­mu­ni­quer avec l’ar­bi­tre cen­tral Chris Kavanagh, semant la con­fu­sion par­mi les fans et per­tur­bant le déroule­ment du jeu. Un autre offi­ciel s’est pré­cip­ité pour répar­er le dis­posi­tif pen­dant une inter­rup­tion, le rec­ol­lant à la manche d’Hatzi­dakis après plusieurs min­utes de bricolage.

Les sup­por­t­eurs ont exprimé leur frus­tra­tion sur les réseaux soci­aux. “Sortez le juge de ligne, il réalise un match com­plète­ment raté”, a tweeté un fan. D’autres ont même réclamé un car­ton jaune pour Hatzi­dakis pour perte de temps.

Les longues inter­rup­tions ont ajouté plus de huit min­utes de temps addi­tion­nel en pre­mière mi-temps. À la reprise du jeu, Scott McTom­i­nay a ouvert le score pour Man­ches­ter Unit­ed en pous­sant le bal­lon au fond des filets du gar­di­en de Chelsea Robert Sanchez.

Le but de McTom­i­nay est inter­venu après que Sanchez ait arrêté un penal­ty de Bruno Fer­nan­des suite à une faute sur Antony. Chelsea a égal­isé par Cole Palmer dans le temps com­plé­men­taire, mais McTom­i­nay a de nou­veau mar­qué pour offrir la vic­toire 2–1 à United.

Cet inci­dent souligne l’im­por­tance d’une tech­nolo­gie fiable pour les arbi­tres assis­tants. Arbi­tre assis­tant foot­ball Pre­mier League technologie.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*