L’arbitre VAR Mike Dean avoue avoir protégé son “pote” de la tempête

l'arbitre VAR Mike Dean avoue avoir protégé son "pote" de la tempête_Mike Dean donne des instruction lors d'un match

Dans des révéla­tions choquantes, l’an­cien arbi­tre Mike Dean a recon­nu avoir étouf­fé l’er­reur mon­u­men­tale de son con­frère et ami Antho­ny Tay­lor, arbi­tre du match Chelsea-Tot­ten­ham ayant accordé un but scan­daleux à la 96e minute aux Spurs.

Alors que les repris­es TV mon­traient claire­ment une saisie de mail­lot avant le but, ni Tay­lor ni la VAR n’ont réa­gi. Aujour­d’hui, Dean craque: super­viseur VAR ce jour-là, il ne voulait pas enfon­cer Tay­lor après son rouge direct aux coachs.

Erreur énorme offrant la vic­toire aux Spurs, mais Dean affirme avoir fer­mé les yeux sur le penal­ty évi­dent par camaraderie.

Cet aveu jette un froid: l’ami­tié a‑t-elle biaisé l’une des déci­sions VAR les plus con­tro­ver­sées? Dean est à nou­veau dans la tour­mente, la pri­or­ité don­née aux rela­tions avant l’équité.

Alors que la trans­parence arbi­tral fait débat, cette affaire prou­ve que le sys­tème de coop­ta­tion doit évoluer. La Pre­mier League peut-elle encore tolér­er que l’ami­tié biaise de tels matches?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*