Le Besiktas FC s’assure les services d’Eric Bailly pour un an, poussant enfin Man United à se séparer du défenseur

Eric Bailly sous les couleurs de Manchester United pendant un échauffement
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le Besiktas FC s'assure les services d'Eric Bailly pour un an, poussant enfin Man United à se séparer du défenseur
Pin Share

Le Besik­tas FC a signé le défenseur de Man Unit­ed Eric Bail­ly pour un con­trat d’un an. Cela met fin aux sept saisons déce­vantes du Ivoirien à Old Traf­ford alors que le nou­v­el entraîneur de Unit­ed Erik ten Hag se débar­rasse du joueur indésirable.

Recruté par Unit­ed en 2016 pour 30 mil­lions de livres ster­ling en prove­nance de Vil­lar­real sous José Mour­in­ho, Bail­ly n’a cepen­dant pas su con­va­in­cre ten Hag de sa capac­ité à être titulaire.

Prêté à Mar­seille la sai­son passée, le défenseur de 29 ans est revenu à Unit­ed avant que des dis­cus­sions avancées ne débu­tent avec le Besik­tas FC et les Red Dev­ils. Il ten­tera de relancer sa car­rière en Turquie en sig­nant pour un an.

Alors que la fenêtre de Pre­mier League a fer­mé ven­dre­di dernier, les clubs turcs peu­vent encore recruter jusqu’au 15 sep­tem­bre. Ful­ham et Mar­seille ont égale­ment cour­tisé Bail­ly mais les négo­ci­a­tions ont échoué.

On com­prend que Bail­ly a fait des com­pro­mis sur les ter­mes du con­trat pour enfin finalis­er son arrivée à Besik­tas alors que les oppor­tu­nités se refer­ment, après avoir lut­té con­tre des blessures qui ont anéan­ti ses promess­es ini­tiales à United.

Unit­ed se ren­force avec le con­trat d’un an signé ven­dre­di par Jon­ny Evans, met­tant un terme au pas­sage déçu de Bail­ly à Old Traf­ford, des blessures l’ayant empêché de retrou­ver son meilleur niveau.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Le Besiktas FC s'assure les services d'Eric Bailly pour un an, poussant enfin Man United à se séparer du défenseur
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*