Le Besiktas FC a signé le défenseur de Man United Eric Bailly pour un contrat d’un an. Cela met fin aux sept saisons décevantes du Ivoirien à Old Trafford alors que le nouvel entraîneur de United Erik ten Hag se débarrasse du joueur indésirable.
Recruté par United en 2016 pour 30 millions de livres sterling en provenance de Villarreal sous José Mourinho, Bailly n’a cependant pas su convaincre ten Hag de sa capacité à être titulaire.
Prêté à Marseille la saison passée, le défenseur de 29 ans est revenu à United avant que des discussions avancées ne débutent avec le Besiktas FC et les Red Devils. Il tentera de relancer sa carrière en Turquie en signant pour un an.
Alors que la fenêtre de Premier League a fermé vendredi dernier, les clubs turcs peuvent encore recruter jusqu’au 15 septembre. Fulham et Marseille ont également courtisé Bailly mais les négociations ont échoué.
On comprend que Bailly a fait des compromis sur les termes du contrat pour enfin finaliser son arrivée à Besiktas alors que les opportunités se referment, après avoir lutté contre des blessures qui ont anéanti ses promesses initiales à United.
United se renforce avec le contrat d’un an signé vendredi par Jonny Evans, mettant un terme au passage déçu de Bailly à Old Trafford, des blessures l’ayant empêché de retrouver son meilleur niveau.
Poster un Commentaire