Le club de Cristiano Ronaldo, Al Nassr, vise Mourinho pour un contrat annuel de 60 millions d’euros en tant que nouvel entraîneur

Le club Al Nassr de Cris­tiano Ronal­do aurait fait une offre à l’en­traîneur légendaire José Mour­in­ho, qu’il con­sid­ère comme le suc­cesseur de Rudy Gar­cia. Le club saou­di­en est déter­miné à se faire une place dans le monde du foot­ball et envis­age de recruter Ronal­do, 38 ans, à la fin de l’an­née 2022.

Des rap­ports récents indiquent qu’Al Nassr a licen­cié Gar­cia, ce qui pour­rait per­me­t­tre à Mour­in­ho de pren­dre la relève. Selon Rudy Galet­ti, jour­nal­iste à Cal­ciomer­ca­to, le directeur por­tu­gais réflé­chit sérieuse­ment à l’of­fre, qui pour­rait attein­dre la somme impres­sion­nante de 60 mil­lions d’eu­ros par an.

Le con­trat de Mour­in­ho avec la Roma expire en 2024 et son expéri­ence passée avec Ronal­do au Real Madrid pour­rait faire de cette offre une oppor­tu­nité intéres­sante pour les deux par­ties. Les deux hommes ont passé trois années fructueuses ensem­ble au Bern­abéu, rem­por­tant le titre de la Liga lors de la sai­son 2011/12.

Mal­gré leur his­toire com­pliquée, qui inclut une alter­ca­tion dans les ves­ti­aires, les ten­sions entre Mour­in­ho et Ronal­do sem­blent s’être apaisées. Des rumeurs sug­gèrent même que Ronal­do voulait Mour­in­ho comme entraîneur du Por­tu­gal avant la nom­i­na­tion de Rober­to Martinez.

Al Nassr n’é­tant qu’à trois points du leader de la Sau­di Pro League, le club est désireux de s’as­sur­er une posi­tion forte en recru­tant à la fois Ronal­do et Mour­in­ho. Les tal­ents de buteur de Ronal­do sont bien con­nus, et faire équipe avec son ancien entraîneur pour­rait être la clé pour domin­er le championnat.

Lors de la sai­son 2011/12 de la Liga, Ronal­do a inscrit un nom­bre impres­sion­nant de 46 buts en 38 match­es de cham­pi­onnat, dépassé unique­ment par les 50 buts de son rival Lionel Mes­si. La con­cur­rence entre les deux hommes pour­rait s’in­ten­si­fi­er à nou­veau si l’ac­cord avec Al NasSr se con­cré­tise, ce qui don­nerait lieu à des événe­ments pas­sion­nants dans le monde du football.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*