Le coach de Galatasaray fustige le relâchement du Bayern Munich en Ligue des Champions

décembre 4, 2023, 3:48 pm
Okan Buruk le coach du Bayern pendant un match

Okan Buruk, le coach de Galatasaray, accuse le Bay­ern Munich de ne pas vouloir gag­n­er en Ligue des Cham­pi­ons. Il exhorte le cham­pi­on d’Alle­magne à bat­tre Man­ches­ter Unit­ed le mar­di 12 décembre.

Déjà qual­i­fié pour les 8emes de finale, le Bay­ern Munich occupe la tête du groupe A avec 13 points. Cepen­dant, leur match nul 0–0 face à Copen­h­ague mer­cre­di démon­tre un manque d’im­pli­ca­tion. Pen­dant ce temps, le spec­tac­u­laire 3–3 entre Man­ches­ter Unit­ed et Galatasaray relance le suspense.

A une journée de la fin, Unit­ed, Galatasaray et Copen­h­ague peu­vent tou­jours se qual­i­fi­er, mais dépen­dent des autres résultats.

Buruk est mécon­tent du relâche­ment bavarois face à Copen­h­ague, per­cep­tion partagée par de nom­breux obser­va­teurs. Galatasaray aurait pu pren­dre la deux­ième place si le Bay­ern avait gagné.

“Ils ont aban­don­né des points, ils ne sem­blaient pas vouloir gag­n­er”, dit-il. Il attend beau­coup du choc Bayern-United.

Mal­gré une pos­ses­sion et des tirs supérieurs, le Bay­ern n’a pas con­crétisé, ratant même un pénal­ty. Buruk estime que son équipe a eu le cal­en­dri­er le plus dif­fi­cile en affrontant le Bay­ern lors des 3e et 4e journées.

Désor­mais, un suc­cès à Copen­h­ague et un faux-pas de Unit­ed qual­i­fieraient Galatasaray. Sinon, une 4e place les priverait même de Ligue Europa. Le sus­pense reste total dans ce groupe!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*