Le coup de froid entre Mbappe et le PSG

Le coup de froid entre Mbappe et le PSG_Kylian Mbappe assit sur la pelouse pendant un match du PSG
Please fol­low and like us:
Pin Share

Un vote interne au sein du ves­ti­aire parisien a semé le trou­ble. Lors d’un scrutin anonyme pour désign­er le cap­i­taine du PSG cette sai­son, Kylian Mbappé n’a été placé qu’en qua­trième posi­tion seule­ment, selon RMC Sport.

Un cam­ou­flet pour la star de 23 ans, dont l’avenir au club ne cesse d’être remis en ques­tion depuis des mois. Refu­sant de pro­longer son con­trat expi­rant en 2023, Mbappe fait l’ob­jet de con­voitis­es du Real Madrid.

Les autres joueurs lui ont claire­ment mon­tré leur mécon­tente­ment face à son atti­tude dis­tante. C’est Mar­quin­hos qui con­serve le bras­sard, suivi de Dani­lo Pereira puis Pres­nel Kimpembe.

Le mes­sage est on ne peut plus clair : si Mbappe s’en­tête à cla­quer la porte, il risque de per­dre encore plus en influ­ence auprès de ses parte­naires. Son statut de super­star com­mence à lui alién­er le vestiaire.

Une sit­u­a­tion explo­sive qui pour­rait pré­cip­iter le départ du cham­pi­on du monde dès l’été prochain. Le Real se tient prêt à accueil­lir le prodi­ge, quitte à débours­er une somme folle pour le trans­fert le plus onéreux de l’histoire.

Entre le PSG et Mbappe, la rup­ture sem­ble désor­mais con­som­mée. Reste à savoir si le club parisien acceptera de le céder, ou si l’at­taquant fini­ra par pli­er face à la pres­sion pour pro­longer con­tre son gré. Une feuil­leton qui promet encore de nom­breux rebondissements…

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*