“Le dilemme de De Gea: risque de retraite s’il ne trouve pas le bon transfert”

Le dilemme de De Gea risque de retraite s'il ne trouve pas le bon transfert_David deGea met ses 2 mains sur la tête
Please fol­low and like us:
icon Follow en US "Le dilemme de De Gea: risque de retraite s'il ne trouve pas le bon transfert"
Pin Share

David de Gea se trou­ve dans une sit­u­a­tion pré­caire après son départ déce­vant de Man­ches­ter Unit­ed. Sans nou­veau club, la retraite pour­rait être le sort de l’il­lus­tre gardien.

De Gea a refusé des offres lucra­tives de clubs saou­di­ens, ne voulant pas sac­ri­fi­er la com­péti­tiv­ité à l’ap­pât du gain. Sa moti­va­tion vient de gag­n­er des trophées en numéro un indis­cutable, pas d’être rem­plaçant. Avec les semaines qui passent sans pré­ten­dant adéquat, la frus­tra­tion du trente­naire grandit. 

Peu habitué à longtemps être éloigné des pro­jecteurs, l’isole­ment des intens­es séances d’en­traîne­ment prend son toll. S’il ne reçoit pas rapi­de­ment l’ap­pel d’un grand d’Eu­rope, rac­crocher les gants pour­rait être sa seule issue. 

Avec autant d’ex­péri­ence d’élite cumulée en 12 années héroïques à Old Traf­ford, voir un tel gar­di­en en pleine pos­ses­sion de ses moyens pren­dre sa retraite pré­maturé­ment serait trag­ique gaspillage. 

L’hor­loge tourne pour De Gea afin de saisir une dernière chance d’éblouir sur les plus grandes scènes avant d’en­vis­ager défini­tive­ment la fin de sa bril­lante carrière.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US "Le dilemme de De Gea: risque de retraite s'il ne trouve pas le bon transfert"
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*